
Joy Esther enflamme Instagram. La belle blonde qui a invité ses fans dans les coulisses d'un shooting se dévoile en mini brassière et fait monter la température d'un cran sur les réseaux sociaux.
à lire aussi
Pour teaser un nouveau shooting à venir, Joy Esther met le paquet. Après avoir mis la Toile à ses pieds dans sa robe American Apparel très échancrée, la bombe de "Nos chers voisins" a trouvé un nouveau moyen d'allumer les réseaux sociaux bien comme il faut. Pour cela, rien de plus simple, il faut un miroir, une mini brassière, une pose lascive et - oh ! - une duck face.
Joy Esther, sensuelle en mini brassière
Joy Esther ne manque aucune occasion d'apparaitre éblouissante. La belle a ainsi révélé les coulisses d'un mystérieux shooting. Et en effet, c'est en direct d'un dressing qu'elle immortalise ce nouveau cliché sexy. Prenant un pose lascive face au miroir, la bombe apparait surtout dans une mini brassière très sexy et c'est tout. Le décolleté délicatement caché par sa chevelure dorée et les épaules nues, la comédienne joue la carte de la sensualité, qui fait son petit effet.
Celle qui se dévoilait au naturel sur Instagram affiche cette fois des cheveux parfaitement brushés et un regard de biche impeccable. Joy Esther prouve aussi qu'elle fait de la résistance en ne succombant pas à la tendance "fish gape", mais arborant plutôt une "duck face". Il faut dire que celle qui vit le parfait amour avec Andrea Condorelli sait comment mettre ses pommettes en valeur. Le résultat est effectivement époustouflant.
Autant dire que la belle Joy Esther, qui donnait un coup de chaud sur Instagram cet été, continue joyeusement de faire des ravages. Comme toujours, ses followers sont sous le charme et n'hésitent pas à le faire savoir en commentaires. Sensuelle sans y penser, on n'a pas fini d'entendre parler de la pétillante blonde !