Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther : sa photo d'enfance sur Instagram qui va faire craquer la Toile

Instagram est encore et toujours le théâtre des photos d'enfance balancées sur la Toile. Si les stars américaines raffolent de cette tendance, les célébrités françaises ne sont pas en reste. C'est Joy Esther, jolie blonde de "Nos Chers Voisins" qui a décidé d'y apporter sa contribution. Un cliché qui risque de faire craquer la Toile.

Joy Esther, belle blonde qui se montre dans tous ses états (même les plus déjantés et les plus sexy) sur Instagram, a décidé d'émouvoir le réseau social cette fois avec une photo d'elle enfant. De nombreuses stars françaises se sont pliées à l'exercice, mais la blonde sexy pourrait bien faire un carton en dévoilant son joli minois à un très jeune âge. Empêcher votre coeur de fondre va être difficile.

Joy Esther, sa photo de petite fille très tendance sur Instagram

Dernièrement, c'était pour son idylle avec le danseur Andrea Condorelli que Joy Esther faisait parler. Aujourd'hui, la belle attendrie la Toile avec sa petite bouille à l'âge estimé de 5 ou 6 ans. La mine boudeuse face à l'objectif, la mini Joy affiche un goût précoce pour le vernis glitter rose. La belle blonde en avance sur les tendances ? Ça se pourrait bien. Preuve, en tout cas, que la mode licorne a traversé les années pour revenir avec encore plus de force. En somme, une adorable Joy Esther dont le minois est complètement reconnaissable. Et du côté de ses fans, ils se confondent en compliment face au cliché de la comédienne de "Nos chers voisins". Il faut dire qu'après avoir conquis le petit écran, rien d'étonnant à la voir captiver les réseaux sociaux avec son charme fou.

Si Joy Esther a su se faire une place au soleil, on apprenait récemment que la comédienne sexy s'était fait chiper le rôle de James Bond Girl par la seule et unique Léa Seydoux. Bonne perdante, cette première avait confié à Voici : "J'étais aussi bien partie mais évidemment c'est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C'est normal, on ne peut pas lutter contre Léa". Un peu amère ? Si peu pourtant.

Qu'on se le dise, la prochaine fois la pétillante blonde ne se laissera certainement pas piquer son rôle au cinéma. Non mais.

À ne pas rater