Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther : qui est la peste blonde de la série "Nos chers voisins" ?

En Une du magazine Télé 7 Jours de la semaine du 1er mars 2014, Joy Esther revient sur son parcours professionnel et en profite pour nous faire quelques révélations...

Si son "vrai" nom ne vous dit peut-être pas grand chose, celui de Chloé de "Nos chers voisins" doit certainement plus vous parler. Depuis les débuts de la mini-série diffusée sur TF1 à 20h40. Joy Esther incarne la jolie mais pestouille Chloé qui fait fantasmer tous ses voisins dont notamment Issa et Alex, les deux colocs qui vivent dans l'appartement juste à coté du sien. En vrai, Joy Esther est le contraire de son personnage de peste.

Dans le magazine Télé 7 Jours de la semaine du 1er mars prochain, la jolie blonde de 28 ans et collègue de la comédienne Isabelle Vitari dont le ventre va très vite s'arrondir, revient sur son parcours professionnel débuté à l'âge de 8 ans et déjà bien rempli. Car, si nous la connaissons depuis la diffusion de la mini-série de TF1, Joy Esther est aussi la femme fatale aux longs cheveux noirs habillée toute en cuir dans la publicité "M&M's", et également l'un des petits enfants habillés en maillot rayé rouge et blanc de la publicité "Voleurs de couleurs" de Kodak. Elle a aussi interprété le rôle de Juliette dans la deuxième version de la comédie musicale "Roméo et Juliette" de Gérard Presgurvic.

Elle profite de cette interview pour nous fait quelques confidences, comme la fois où elle a rencontré et dîné avec Leonardo DiCaprio. C'était en 2011, elle traversait alors une période professionnelle pas vraiment productive. Elle décide donc de partir trois mois en Californie où elle rejoint des amis. Là-bas, elle se fait des contacts mais surtout, elle rencontre Leonardo DiCaprio : "Je suis allée le chercher en voiture avec un ami en bas de chez lui. Surréaliste ! Nous avons dîné dans un grand restaurant italien, après un match de football". Mais en plus d'être tous les deux acteurs, ils ont un point commun supplémentaire : Roméo et Juliette. La jeune femme confie que : "il a su que je jouais Roméo et Juliette, du coup, comme il avait tourné Roméo + Juliette en 1996 avec Claire Danes, on a rigolé".

Une carrière hollywoodienne pour Joy Esther serait-elle envisageable ? Peut-être, d'autant que la jeune femme a "failli jouer dans le prochain Fast & Furious. Je suis arrivée dans le dernier carré, mais ils ont choisi une américaine au dernier moment."

Gardons un oeil sur cette actrice prometteuse.

À ne pas rater