Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther, naïade sexy et amoureuse pour ses vacances en Sicile

Joy Esther enflamme à nouveau Instagram en se révélant en bikini. La bombe qui ne laisse personne indifférent dans "Nos Chers Voisins", sur TF1, donne un aperçu de ses vacances en amoureux, mais sexy avant tout.

Avec l'été, les selfies en bikini ont la côte. Preuve en est les filles les plus dénudées de l'été 2015 sur Instagram. D'ailleurs c'est à la bombe de "Nos Chers Voisins", Joy Esther, d'apporter son grain de sel. La belle blonde qui s'était déjà dévoilée en bikini la semaine dernière, remet ça. Sexy et amoureuse, elle fait partager un peu de ses vacances à ses followers.

Joy Esther, amour et sex appeal à la plage

Toujours en Sicile, Joy Esther profite de la plage. Et si la belle blonde affiche déjà un bronzage à faire pâlir de jalousie, c'est aussi sa silhouette de rêve qu'elle met en valeur. Dans un selfie pris en contre plongée, la bombe de la série de TF1, "Nos Chers Voisins", affole les réseaux sociaux avec un bikini dépareillé.

Bas à imprimé et haut de maillot de bain noir, Joy Esther la joue naïade très sexy avec une main dans les cheveux et regard de braise dirigé vers l'objectif. Une pause qui ne laisse personne indifférent alors que les internautes se confondent en compliments dans les commentaires. Sensuelle et naturelle, la blonde sait parfaitement comment charmer son monde.

Le cadre paradisiaque ne gâche, non plus, rien au tableau alors que l'on peut apercevoir une eau turquoise en arrière plan.

Mais celle qui a monté sa propre marque de vêtements ne s'arrête pas là. En effet, la déesse blonde immortalise également le moment avec un selfie en duo avec son amoureux. Si ce n'est pas la première fois que Joy Esther montre son boyfriend, le danseur professionnel Andrea Condorelli, ils ne ratent pas une occasion d'attendrir sur Instagram. Ce cliché en est une nouvelle preuve.

Duo hot et complice, ils pourraient bien piquer la place de couple préféré sur Instagram à Alizée et Grégoire, tandis que les internautes les désignent déjà de "couple parfait".

À ne pas rater