Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther met Instagram à ses pieds avec sa mini robe American Apparel

Joy Esther fait des siennes sur les réseaux sociaux. La belle qui est actuellement en tournée à Séoul pour la comédie musicale "Roméo & Juliette" affole le réseau social dans une tenue courte et sexy à souhait. 

Joy Esther s'est envolée pour Séoul, Corée du Sud, où elle arpente la scène pour la comédie musicale "Roméo & Juliette". La belle blonde qui partage ses aventures sur Instagram a offert cette fois une tenue très sexy sur le réseau social. A coups de mini robe et escarpins, la bombe fait des émules.

Joy Esther charme Instagram dans une robe American Apparel

La belle Joy Esther était sur son 31 pour passer une soirée à Séoul. La blonde sort l'artillerie lourde avec une robe très courte et au dos nu étourdissant. Couleur crème et découpes affolantes, il s'agit bien d'une pièce American Apparel, comme le précise l'intéressée ! Tout sex-appeal dehors alors qu'elle exhibe ses longues jambes, celle qui se révèle sensuelle dès le réveil se perche sur des escarpins Jimmy Choo.

Côté allure, la bombe de "Nos Chers Voisins" nous en met plein les yeux. Et pour terminer son look en beauté, elle ajoute à l'ensemble une pochette Marc Jacobs verte, qui donne un peu de pep's à cette tenue.

Si on ajoute à cela son regard de braise fixé sur l'objectif et la photo légèrement flou prise en pleine nuit, Joy Esther se dévoile mystérieuse et sexy à tomber. Et nous ne sommes certainement pas les seuls à le penser à en juger par les commentaires enthousiastes de ses fans !

Celle qui file le parfait amour Andrea Condorelli, a d'ailleurs rencontré son amoureux grâce à "Roméo & Juliette" comme elle l'avait confié à Pure Break. "On s'est rencontrés sur "Roméo et Juliette", parce que je fais cette comédie musicale depuis sept ans à l'étranger. Il y a deux ans, ils cherchaient un nouveau danseur. Il est venu d'Italie", avait-elle raconté. Nul doute que lui aussi a dû être impressionné par sa belle pour cette sortie dans les rues de Séoul !

À ne pas rater