Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther : la bombe de "Nos Chers Voisins" fait des ravages en Sicile

Joy Esther est de ces stars qui sont accro à Instagram. La jolie blonde le prouve une nouvelle fois en partageant des clichés sexy de ses vacances en Sicile. Il y a définitivement de la concurrence sur le réseau social !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors qu'on découvrait Shy'm en tout petit bikini sur la plage, c'est à l'actrice Joy Esther de faire profiter ses fans de ses photos de vacances sur Instagram. La jolie peste de "Nos Chers Voisins" fait aussi étalage de son sex appeal et de ses clichés de rêve au bord de la plage. Il y a de la concurrence de taille sur Instagram !

Joy Esther avait mis la barre haut en postant une photo d'elle topless sur la plage. Mais la jolie blonde accro à Instagram s'est assagie et se montre sexy, mais pas en bikini cette fois. Celle qui serait malheureuse en amour dévoile une tenue estivale toute en féminité sur le réseau social. On la découvre en mini-short en jean, crop top ample et petites sandales pour un look tout à fait tendance et confort. D'ailleurs, celle qui incarne Chloé Varenko sur le petit écran arbore aussi fièrement un bronzage qu'elle semble peaufiner à merveille pour ces vacances qu'elle passe en Sicile. La belle opte pour un chapeau de paille et des lunettes de soleil pour terminer cette tenue à la perfection.

Ne manquant pas d'humour et de piquant, Joy Esther se met même en scène façon "Dirty Dancing". En effet, la photo montre un duo à contre-jour façon choréographie de fin de la célèbre comédie musicale. Le cliché à tout de romantique. "III HAAAAVE THE TIME OF MYYY LIIIIFE nananananana", titre la jolie blonde qui nous met définitivement l'air en tête rien qu'à la vue de la photo. Sous le soleil d'Italie, Joy Esther n'a décidément rien à envier à Shy'm ou encore Malika Ménard qui partagent avec tout autant d'enthousiasme leurs vacances de rêves.

Récemment l'actrice confiait à TV Mag : "C'est évident qu'avec Nos chers voisins, on est dans le salon des gens depuis deux ans. On est suivi par 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir, sans oublier les prime times. Les gens nous reconnaissent". Coupant avec le succès ahurissant de "Nos Chers Voisins", Joy Esther est certainement moins sollicitée en Sicile. Un peu de repos avant de remettre ça pour la série de TF1 !

À ne pas rater