Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther : la bombe Chloé Varenko, malheureuse en amour ?

Joy Esther lors du Festival de la télévision de Monaco en juin 2014.
Joy Esther lors du Festival de la télévision de Monaco en juin 2014.

Joy Esther rencontre toujours plus de succès grâce à la minisérie dont elle est l'un des personnages clé : Nos chers voisins. L'actrice s'est confiée à TV Mag et évoque les amours de son personnage... Pas vraiment au beau fixe. Malheureuse en amour Chloé ?

L'aventure Nos chers voisins aura vraiment changé la donne pour la belle Joy Esther. Si la belle a commencé sa carrière il y a déjà 22 ans (elle en a 30 aujourd'hui), cela n'empêche que sa popularité a explosé lorsqu'elle a obtenur un des rôles clé de la mini-série humoristique de TF1.

Interviewée par TV Mag, la belle est revenue sur cet énorme succès: "c'est évident qu'avec Nos chers voisins, on est dans le salon des gens depuis deux ans. On est suivi par 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir, sans oublier les prime times. Les gens nous reconnaissent. Indéniablement, cela nous aide dans nos projets".

La jolie blonde parle ici de son album pop-rock à venir ainsi que d'une ligne de vêtement qu'elle devrait lancer au moment de la rentrée 2014. La bombe de Nos chers voisins s'épanouit comme jamais, entreprend, ose, et enchaine les succès. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour cette beauté qui n'hésite d'ailleurs jamais à nous laisser entrevoir son quotidien sur son compte Instagram avec des photos parfois sexy, façon Malika Ménard !

Mais si Joy Esther semble parfaitement heureuse et accomplie dans sa vie privée, ce n'est pas forcément le cas de son personnage, la belle et rebelle Chloé Varenko. Pour son interprète, c'est surtout sa vie sentimentale qui pèche. Un peu poisseuse en amour Chloé ? C'est ce que pense Joy : "Je ne pense pas qu'elle va trouver l'amour parce que, ce qui est drôle avec Chloé, c'est qu'elle dégage tous les garçons, or, dès qu'elle en aime un, ce n'est pas réciproque" explique l'actrice.

Chloé amoureuse ou en couple ce n'est donc pas pour tout de suite... Pour le plus grand bonheur d'Alex le coloc d'Issa, épris de la belle Chloé depuis longtemps et bien décidé à l'avoir pour petite amie un jour. Mais si ce couple n'est pas près de voir le jour, Joy Esther annonce en revanche l'arrivée de nouveaux amoureux dans la serie : "Je sais qu'il y a un nouveau couple de jeunes trentenaires qui arrive" ajoute-t-elle. De quoi mettre en haleine les fans de Nos chers voisins pour la saison à venir !

 

À ne pas rater