Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther, la blonde de Nos Chers Voisins dévoile sa marque "By cocoroomie"

Joy Eshter, la bombe de Nos chers voisins, se dévoile sur Instagram.
Joy Eshter, la bombe de Nos chers voisins, se dévoile sur Instagram.

Même en vacances, Joy Esther prend du temps pour donner des nouvelles à ses fans, notamment sur sa page Facebook. La jolie blonde a ainsi dévoilé quelques modèles de sa propre collection de vêtements "By cocoroomie" et pris le temps de remercier ses followers après avoir atteint la barre des 40 000 fans.

Joy Esther partage un point commun avec Shy'm : elle est une pro pour partager ses photos persos sur Instagram. Récemment topless sur la plage et faisant des ravages en Sicile avec ses clichés toujours plus sexy, celle qui incarne Chloé Varenko dans "Nos Chers Voisins" sait se faire remarquer. Alors quand elle dévoile quelques modèles de sa première collection de prêt-à-porter, "By cocoroomie", forcément ses fans sont ravis !

Actrice star de la série "Nos Chers Voisins" et bombe notoire, Joy Esther est à l'origine d'une petite collection de prêt-à-porter. Et même en vacances, la jolie blonde ne manque pas de montrer quelques modèles à ses fans via les réseaux sociaux.

Avec des tops légers, coupes simples et couleurs pop, elle signe des modèles casual et très féminins. Joy Esther a semble-t-il compris que les tee-shirts à messages avaient la cote. Sa collection en propose, imprimés dans une police fine et résolument tendance. Reprenant la phrase "Je peux pas j'ai..." (trouvez votre excuse), "By cocoroomie" joue sur l'humour et la dérision.

L'actrice a d'ores et déjà révélé deux modèles du genre : "Je peux pas j'ai yoga" et "Je peux pas j'ai piscine". Et pour les plus audacieuses qui en ont marre de se faire embêter par de gros balourds, votre tee-shirt pourra s'exprimer à votre place avec un très efficace : "Mais il est sérieux lui ?!".

Sur Facebook, ses followers semblent déjà conquis et proposent même quelques idées pour de futurs modèles, au cas où l'actrice serait en panne d'idées. Les tops qui ne devraient pas tarder à être disponibles créent déjà la curiosité auprès des potentiels acheteurs qui trépignent d'impatience d'en savoir plus.

Et Joy Esther rassemble tant de fans que la bombe de "Nos Chers Voisins" a dépassé la barre, plus qu'honorable, des 40 000 followers. Une nouvelle étape franchie pour la belle qui a tenu à marquer le coup et remercier son public chaleureusement. Elle en profite pour glisser dans son message un petit peu de teasing en déclarant "Hâte d'être à la rentrée pour vous présenter tous les nouveaux projets !". Qu'on se le dise, Joy Esther est une de ces Françaises à suivre de près à la rentrée !

À ne pas rater