
Joy Esther a confié une anecdote des plus troublants à Paris Match. Alors que le magazine l'interroge sur son pire souvenir de vacances, la jolie blonde raconte alors qu'elle a frôlé l'amputation à l'âge de 10 ans...
La fin de l'été approche mais cela n'empêche pas Joy Esther de parler de ses souvenirs de vacances à Paris Match. Celle qui incarne Chloé dans la série de TF1, "Nos Chers Voisins", a ainsi partagé des souvenirs intimes et terribles. Comme son premier amour de vacances, pour le bon, mais aussi le jour où elle a failli être amputée du pied, pour le mauvais. Focus sur ses confidences.
Joy Esther : "Je me voyais déjà amputée"
Lorsque Paris Match interroge Joy Esther sur son pire souvenir de vacances, le magazine ne s'attendait certainement pas à cette anecdote des plus troublantes. "C'était lors d'un voyage en Espagne avec ma famille. J'avais 10 ans. Je jouais au ballon avec mon frère dans le hall de l'immeuble", raconte-t-elle, "En voulant le rattraper, j'ai coincé mon pied entre l'escalier et la porte de l'ascenseur. Si mon frère n'avait pas eu le réflexe d'appuyer sur le bouton stop, j'aurais bien pu me faire trancher la cheville". Et elle l'avoue : "Ce jour-là, je me voyais déjà amputée d'un membre. Les ascenseurs n'étaient pas du tout sécurisés à cette époque, dans le fin fond de l'Andalousie...".
Joy Esther, son premier baiser à 14 ans
Un souvenir qui n'entache, heureusement pas, son attachement pour l'Espagne puisque c'est là qu'elle connait son premier amour de vacances, à l'âge de 14 ans. "C'est un ami de mon frère", déclare celle qui affolait récemment Instagram avec une photo au naturel, "Je lui ai donné mon premier baiser ! Après être restés longtemps ensemble, on est devenus de très bons amis".
Celle qui est une croqueuse d'hommes à l'écran mais moins dans la vie a ainsi dévoilé quelques épisodes de vacances marquants de sa vie. Cette année, la belle blonde prenait des vacances en amoureux, d'abord sous le soleil de Sicile, puis au Liban et a éblouit ses fans avec ses clichés en bikini que de paysages à couper le souffle.