
Chacune se met dans l'ambiance de Noël à sa manière. Pour Joy Esther c'est en ressortant des clichés d'enfance. En effet, la belle blonde a retrouvé dans la boite à souvenirs une photo qui sent bon la madeleine de Proust, le sapin et les cadeaux.
Joy Esther se met à la tendance du "Throwback Thrusday" qui agite surtout les comptes Instagram des stars américaines tous les jeudis. La belle blonde se plonge dans l'ambiance de Noël et ses followers avec en partageant un cliché d'enfance qui va en faire craquer plus d'un.
Joy Esther, nostalgie et esprit de Noël sur Instagram
Il y a comme une envie de retourner en enfance à l'approche de Noël. Une nostalgie dont semble atteinte Joy Esther qui partage une photo personnelle d'elle, enfant datant d'un Noël des années 90. La photo rétro dévoile une Joy Esther toute jeune, déguisée en princesse, au côté de son grand-frère qui, lui, joue les boxeurs.
Et, une chose est certaine, la bombe de "Nos chers voisins" a gardé le même minois aux traits fins et à la bouche légèrement boudeuse. Preuve en est, le dernier selfie au naturel posté par la belle, il y a quelques mois de cela.
Impossible de rater le sapin qui trône à l'arrière et qui est richement décoré. Un arbre de Noël qui va faire des jaloux, sans aucun doute.
En tout cas, c'est sûr, du côté de ses followers c'est la jolie bouille de Joy qui attire l'attention, parfaitement reconnaissable et tout simplement craquante.
Avec ce cliché, c'est dans la douceur de Noël que Joy Esther plonge le réseau social. Un petit coup de pouce ne fait jamais de mal !
Quand elle ne met pas la Toile à ses pieds avec des photos touchantes, c'est avec des tenues sexy. Pour rappel, la bombe n'avait pas manqué de mettre les réseaux sociaux en émoi avec sa robe American Apparel très échancrée ou encore en petite brassière dans les coulisses d'un shooting. C'est sûr, la belle blonde sait exactement comment séduire son public.