Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther : bikini et jacuzzi, les vacances sexy de jolie blonde

Après les vacances en amoureux, c'est l'heure des vacances entre amis pour Joy Esther. La jolie blonde de la série "Nos chers voisins" est à Saint-Tropez où elle occupe son temps entre farniente au bord de la piscine et soirées endiablées. 

Toujours en vacances, Joy Esther entretient le lien avec son public en étant très présente sur les réseaux sociaux. La jeune femme poste régulièrement des photos de son quotidien sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui se délectent des clichés (souvent) sexy de leur idole.

Il y a quelques jours, celle qui incarne Chloé Varenko dans "Nos chers voisin" se la coulait douce en Sicile. Elle passait des vacances de rêve en amoureux sur l'île italienne, ne manquant pas de poster des photos d'elles en bikini, dans les bras de son cher et tendre, le danseur Andrea Condorelli.

Vacances entre amis pour Joy Esther

Après ces quelques jours passés coupée du monde, Joy Esther fait son retour sur la plateforme de partage de photos. De retour en France, la ravissante trentenaire a élu domicile sur la Côte d'Azur le temps d'un week-end de folie. A Saint-Tropez avec plusieurs amis, elle en a profité pour poster quelques images sur Instagram.

Joy Esther prend du bon temps, entourée de personnes qui lui sont chères et qu'elle n'hésite pas à mettre en scène elles aussi sur Instagram.

Piscine et jacuzzi le jour, fiesta endiablée le soir : l'actrice n'a pas perdu un seul instant de ce week-end de folie à "Saint-Trop" et a profité de ses proches jusqu'au bout de la nuit.

Une rentrée qui s'annonce bien remplie

Et Joy Esther a raison de relâcher la pression car la rentrée s'annonce chargée pour elle. Non seulement elle sera toujours à l'antenne de TF1 dans la saison 4 de "Nos cher voisins", mais en plus, la belle continuera à assurer la promotion de la marque de vêtements qu'elle a créé avec son ancienne colocataire, By cocoroomie. On se souvient également qu'elle a enregistré quelques titres mis en ligne sur YouTube... Peut-être tentera-t-elle également de faire parler d'elle en se consacrant à une carrière musicale ?

À ne pas rater