Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jowaé ou le boom de la cosmétique coréenne

.

L'art du soin à l'asiatique n'a pas fini de nous séduire. Avec ses formules aux plantes médicinales et ses soins ciblés, Jowaé fait partie des dernières marques a être arrivée sur le marché. Pour notre grand plaisir. 

Si vous aimez fureter dans les rayons de Sephora et suivre les dernières actus du monde de la beauté, vous ne pouvez pas être passée à côté de cette tendance. Depuis quelques années, la beauté à la coréenne est partout. Au programme, des routines beauté ultra complètes et des ingrédients traditionnels.

En Asie, prendre soin de sa peau est presque un art. Là-bas, pas question de zapper le démaquillage et de se contenter d'un tonique. Le layering à la japonaise a fait des petits ici. Au point de modifier nos habitudes beauté. Pour preuve, le boom des sérums, devenus un indispensable beauté, mais aussi des masques, depuis longtemps à la mode de l'autre côté du globe. Et que dire des BB et CC crèmes coréennes... Le bon accueil réservé à ces nouveaux gestes beauté ont poussé de plus en plus de marques à s'inviter sur le marché. Parmi les petites dernières à découvrir, Jowaé.

Jowaé ou le pouvoir des plantes médicinales

Franco-coréenne, la toute jeune marque de dermocosmétique propose de simplifier le layering et d'adopter les secrets de beauté traditionnels des coréennes. Au menu, lotus sacré, fleurs de sakura, ginseng rouge ou encore thé blanc. Autant de plantes médicinales dont tirer les bienfaits. Le voyage commence déjà...

Lait démaquillant, gel nettoyant purifiant, crème lissante, pas moins de 21 références pour toutes les peaux et tous les besoins. Et ce sans silicones, huiles minérales ni ingrédients d'origine animale. Bon plan : découvrir la marque dans la box Prescription Lab du mois de mars (présentée cette fois sous la forme d'une pochette ultra trendy !). Pour plus d'infos, c'est par ici : www.prescriptionlab.com

.
À ne pas rater