Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Journée mondiale Bill Murray : 10 raisons pour lesquelles on l'aime

Billou
Billou

Bill Murray est supérieur. Bill Murray a son propre "Bill Murray Day". Bill Murray est génial. Bill Murray, on l'aime. Et on vous explique pourquoi. 

Alors voilà. Aujourd'hui, vendredi 5 septembre 2014 a été décrétée comme le "Bill Murray Day". Et on vous le JURE, ce n'est pas de nous que l'idée est venue. Non, c'est le Festival de Toronto qui a tenu à rendre hommage à l'un des plus brillants acteurs Hollywoodiens... qui en plus de cela ne manque pas d'anecdotes. Du coup, après notre interview avec lui (on ne s'en remet pas), voici quelques bonnes raisons pour l'adorer. Non, l'aduler. Non, l'aimer passionnément.



Allez, viens chanter Bill.

Les grosses soirées ? Bill Murray adore ça ! Il lui arrive même de squatter des karaokés avec des inconnus qu'il vient tout juste de rencontrer. Juste comme ça, pour le fun. Il sait vivre Bill, il sait vivre. Certaines rumeurs ont même affirmé que l'acteur a organisé une "tournée de squattage de fêtes" aux quatre coins des Etats-Unis. (source gif : tumblr.ghostbustersmovie.com)

Bill Murray
Bill Murray



Bill, ce gros coquin.

Un jeune homme a partagé sur sa page Facebook une histoire assez cocasse récemment : "J'étais dans un fast-food en train de manger mon hamburger et Bill Murray s'est approché de moi. Il s'est servi dans mes frites, m'a regardé droit dans les yeux en mangeant et m'a balancé "De toute façon, personne ne te croira"". Oh le vilain coquinou. (source : tomasoverbei.tumblr.com)

Bill Murray
Bill Murray



Dessine-moi un Bill Murray.

En plus d'être incroyablement cool, Bill Murray a... son propre cahier de coloriages. Non, mais vous y croyez ? Vous pouvez l'acheter ici pour 13 dollars. Si une âme généreuse souhaite nous l'offrir, on vous envoie notre adresse quand vous le voulez.

Bill
Bill



3615 Bill Murray.

Contrairement à 99,9% des stars hollywoodiennes, Bill Murray n'a pas d'agent. Non, monsieur est biiiiien au-dessus de tout ça. Il a donc donné un numéro de téléphone surtaxé aux producteurs hollywoodiens, qui doivent lui laisser un message pour lui proposer un rôle. La rumeur veut que monsieur Murray était sous la douche quand on l'a téléphoné pour lui proposer le rôle du père dans "Little Miss Sunshine". Entre autres. (source : billmurraydoeswhathewants.tumblr.com)

BILL.
BILL.



Il a joué avec...

Eric Clapton. De la guitare. Nor-mal. Quand on vous dit qu'il est incroyablement cool, on ne plaisante pas. Les mots nous manquent.

Bill Murray et Eric Clapton.



Pardon my french.

Comme nous vous l'avons dit au-dessus, nous avons eu la chance de rencontrer Bill Murray récemment pour "Monuments Men". Et quand le bon monsieur est en France, il ne veut répondre qu'en français ! Même si, avouons-le, il a parfois du mal à trouver ses mots. Dans tous les cas, ça nous fait carrément craquer et ça, c'est la grande classe. A la tienne, Billou. (source : http://billmurraydoeswhathewants.tumblr.com)

Bill.
Bill.



Cameo-meoooo !

Bill Murray est tellement cool (désolé, on se répète) qu'il peut même se permettre de faire des caméos dans des films. On retient notamment "Bienvenue à Zombieland" où il est possible de le découvrir... version zombie. Alalala. (source : billmurraydoeswhathewants.tumblr.com)

Bill Murray
Bill Murray



Paye ta tournée.

Il y a quelques mois, alors qu'il était dans un bar au Canada, Bill Murray a décidé de passer de l'autre côté du bar... pour servir les clients. Bon, il n'écoutait pas vraiment les commandes puisqu'il ne donnait que des shots de téquila, mais l'idée est là. On imagine bien la tête des personnes qui l'ont reconnu sur le moment. (source : awsomness.tumblr.com)

Bill.
Bill.



AU SECOURS JE SUIS... Oh puis non.

Une fois, Bill Murray s'est perdu en moto à Bali. Résultat ? Il s'est retrouvé dans un minuscule village... où il a décidé de donner un spectacle. Devant des dizaines de personnes, alors qu'il ne parlait même pas leur langue. Quel artiste. (source : dropping.tumblr.com)

BM

Vous l'aurez compris, on adooooore Bill Murray pour des dizaines de raisons. Et si récemment encore, il s'est incrusté à un mariage d'inconnus et à offert un discours sur la rencontre de l'âme soeur, on n'oublie pas non plus ses lectures de poèmes à des ouvriers qui travaillaient dans des buildings new-yorkais.

Un homme qui mérite bien sa journée mondiale.... Et à qui on aimerait poser THE question : Bill You Murray Me ?

Aurélia Baranes

À ne pas rater