
Surprise par un photographe dans les rues de New York, prenant la pose pour une nouvelle campagne publicitaire, Jourdan Dunn fait sensation. Nue sous un blazer en satin rouge, le mannequin est d'une beauté renversante mais ne semble pas passer un moment très agréable. Elle est frigorifiée !
La ravissante Jourdan Dunn, mannequin britannique de 25 ans, a beau être une superstar des podiums, elle n'en reste pas moins d'un très grand professionnalisme. Elle qui ne rechigne pas à la tâche et pendre la pose à demi-nue dans la fraicheur printanière des rues de New York, cela ne lui pose pas de problème... Ou presque !
Egérie des cosmétiques Gemey Maybelline depuis 2014, la jeune femme a participé, ce mercredi 30 mars 2016, au shooting d'une toute nouvelle campagne. En pleine rue dans la Big Apple, elle s'est prêtée au jeu de la séance photo, grimpant pour l'occasion sur les épaules d'un très charmant jeune homme.
Jourdan Dunn, refroidie mais sexy malgré tout !
Si elle sourit dès que l'objectif est tourné vers elle, les instants de pause semblent plus compliqués à gérer pour l'Anglaise. Transie de froid, elle supporte assez mal le look qu'on lui a demandé de porter pour le shooting. Elle n'est couverte que d'un long blazer en satin rouge et à boutonnière dorée. Une paire de sandales noires à talons très hauts terminent sa tenue sans réchauffer le mannequin.
Bien évidemment, la campagne étant signée Gemey Maybelline, la divine Jourdan arbore une mise en beauté du tonnerre. Lèvres ourlées d'un rouge accordé à sa manucure grenat... Elle est épatante. Ses yeux sont sublimés grâce à un trait de liner soulignant son regard de chat. Ses cheveux sont légèrement ondulés.
Entre les prises, elle se couvre d'un peignoir en coton blanc, troque ses souliers pour une paire de pantoufle. Et même dans cet accoutrement, elle reste sublime. C'est d'ailleurs à ça que l'on reconnait les top models !