Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jourdan Dunn : nouvelle ambassadrice ravie pour Maybelline New York

La famille des égéries beauté s'agrandit avec l'arrivée de Jourdan Dunn, top model choisie pour devenir l'une des ambassadrices Maybelline New York ! La jeune femme de 23 ans fera notamment la publicité du nouveau mascara Go Extreme : les visuels de la campagne de publicité devraient être dévoilés d'ici la fin du mois.

C'est avec fierté que la marque Maybelline New York vient d'annoncer la venue d'une nouvelle égérie pour vanter les mérites de leurs produits, et c'est l'Anglaise Jourdan Dunn qui a été choisie ! À 23 ans, la top model a commencé sa carrière en 2007 (après avoir été repérée dans les allées d'un magasin Primark) et a depuis défilé pour les plus grands, comme Burberry, Tom Ford, Dior, Jean Paul Gaultier, Valentino, Hugo Boss, Gucci... Depuis deux ans, elle défile pour la marque de lingerie Victoria's Secret et a posé pour de grands magazines, dont plusieurs versions de Vogue, Elle, Dazed & Confused, W magazine et V magazine.

La top model s'est dite très touchée d'avoir été choisie pour intégrer la famille Maybelline, aux côtés de Christy Turlington, Emily DiDonato ou encore Charlotte Free : "C'est un honneur d'être l'ambassadrice d'une telle marque. Je suis fière de dire que je suis une fille Maybelline et j'espère que les gens se sentiront comme moi lorsque j'ai découvert les publicités terminées. L'imaginaire de la marque est toujours très beau et positif. Faire partie de tout ça, c'est comme un rêve devenu réalité !"

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme prête son visage à une marque : elle a déjà été égérie pour Burberry Beauty, pour le parfum Red de CK One, ou encore récemment pour le stylo correcteur "Touche Eclat" d'YSL Beauté aux côtés de Cara Delevingne. On ne doute pas qu'elle saura amener beaucoup de fraicheur aux futures campagnes Maybelline.

Jourdan Dunn prêtera d'abord son jolis minois au mascara Go Extreme, dont les visuels publicitaires ne devraient pas tarder à être dévoilés. C'est la mannequin qui semble la plus impatiente, si on en croit son tweet de l'après-midi, accompagné de moults smileys : "Je suis si heureuse d'enfin pouvoir vous dire que je suis le nouveau visage Maybelline !"

À ne pas rater