Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jourdan Dunn : de top model à cuistot, son émission culinaire sur la chaine Youtube de Jay-Z

Voilà une reconversion étonnante ! La top model Jourdan Dunn va bientôt animer sa propre émission culinaire sur la chaîne Youtube de Jay-Z. La top model n'a jamais caché son amour pour la cuisine, tweetant parfois des photos de ses plats, mais elle saute cette fois le pas pour passer du côté Maïté de la force... Le petit bonus ? Le nom de l'émission : "Well Dunn with Jourdan Dunn" que seuls les bilingues comprendront !

La cuisine passionne les stars. Et si elles préféraient jusqu'ici le cacher, certaines en font une force ! La preuve avec Jourdan Dunn, qu'on retrouvera bientôt derrière les fourneaux pour son émission culinaire "Well Dunn with Jourdan Dunn" (un jeu de mots sur le "well done " qu'on traduit "bien joué"). C'est le rappeur et producteur Jay-Z qui a proposé à la top model d'animer de temps en temps sa chaine Youtube "Life and Times".

On ne sait pas encore ce qu'elle pourrait bien cuisiner, même si deux photos Twitter de la star montrent un plat de porc sauce aigre-douce... À part ce plat délicieux, la star est fan de chocolat, de vin blanc et d'ailes de poulet sauce barbecue.

Il faudra patienter un peu avant de découvrir les talents de cuisinière sur la chaîne de Jay-Z, qui sera gérée comme une chaîne de télévision et parlera de musique, de mode, de cuisine et d'architecture.

On se demande aussi si Jourdan Dunn recevra quelques invitées, comme ses amies mannequins par exemple ! En plus d'un bonus sexy sur le plateau, on sait que Karlie Kloss a cuisiné ses propres cookies lors de la Fashion's Night Out et que Lara Stone rêve d'ouvrir son propre fast food de hamburgers : Lara's Baps and Buns. Quant à Miranda Kerr, elle réussit le poulet au four comme personne, en tout cas c'est ce qu'elle a dit au magazine Marie Claire...

En attendant, affûtez vos couteaux et préparez vos casseroles !

À ne pas rater