Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jourdan Dunn : canon en mini brassière sur Instagram

S'immortaliser dans les backstages d'un défilé ou d'un shooting photo, c'est une activité à part entière pour les mannequins. La belle Jourdan Dunn le prouve en s'affichant en brassière sur Instagram, sexy à souhait.

Sexy, Jourdan Dunn l'est sans l'ombre d'un doute. A vingt-cinq ans, la belle Anglaise compte parmi les mannequins les mieux payés du monde. Il est loin, très loin le temps où elle faisait son shopping incognito chez Primark. C'est là, en 2006, qu'elle a été repérée par un chasseur de tête.

Depuis, tout est allé très vite pour elle. Un contrat avec l'agence Storm Management en poche, elle commence à défiler l'année suivante pour Marc Jacobs et Ralph Lauren. Les couvertures de magazines, elles aussi, s'enchaînent. Il faut dire qu'en la présentant en 2007 comme "la nouvelle star", le Vogue britannique lui a offert un joli coup de pouce.

Aujourd'hui égérie Maybelline, Burberry et Yves Saint Laurent, Jourdan Dunn s'en sort plus que bien. Et son quotidien, partagé sur Instagram, la montre souvent entre deux shootings. Elle a d'ailleurs immortalisé les coulisses du dernier. L'occasion de la découvrir au stand coiffure, en petite brassière Calvin Klein.

Jourdan Dunn, une jeune maman canon

Si on n'est pas fan de son chignon XL tout en boucles, l'attitude de Jourdan Dunn nous plaît plus. Langue tirée et petit clin d'oeil, le top se dévoile non sans humour. Le genre de cliché qui fait du bien, dans un univers où les mannequins tirent la tronche sur le podium. Pas étonnant qu'elle s'entende si bien avec Cara Delevingne, la miss grimace du milieu (qu'elle a quitté depuis).

Maman d'un petit garçon, Jourdan Dunn fait partie de cette nouvelle vague de mannequins noirs qui promeut (enfin) plus de diversité sur les podiums. Victime de racisme par le passé, dans un milieu qui n'en est pas exempt, elle a depuis été élue mannequin 2015 aux British Fashion Awards. La preuve que les choses bougent.

À ne pas rater