Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jourdan Dunn, Ariana Grande... les bombes du red carpet des MTV EMAs 2014

Hier soir, 9 novembre 2014 avait lieu les MTV EMAs. Après 20 ans de cérémonie les Europe Music Awards l'ont prouvé, les looks sexy sont au rendez-vous sur le red carpet. Et cette année n'a pas échappé à la règle avec des stars anglo-saxonnes plus sensuelles les unes que les autres !

La cérémonie des MTV EMAs 2014 a été forte en émotion avec un palmarès surprenant. Et sur le tapis rouge, les stars rivalisent évidemment d'élégance, mais surtout de sex-appeal. Jourdan Dunn, Ariana Grande, Laura Whitmore, autant de mannequins, chanteuses ou encore animatrices étaient sur leur 31. Focus sur les bombes de la soirée.

Il y a trois types de personne. Celles qui misent sur le décolleté, celles qui misent sur la coupe courte et puis celles qui optent pour les deux. Il n'y a qu'à voir, Jourdan Dunn a fait état d'un sex-appeal de folie sur le red carpet des Europe Music Awards. Dans une robe blanche droite et courte qui met en valeur ses longues jambes, la BFF de Cara Delevingne affiche surtout un impressionnant décolleté jusqu'au nombril. Le top est éblouissant défiant n'importe qui avec son air mystérieux et sexy renforcé par sa mèche qui lui tombe devant les yeux.

De son côté, la tenue de Laura Whitmore, présentatrice de MTV UK en met aussi plein la vue. Dans une minijupe noire à sequins et chemise ouverte pour un décolleté époustouflant la belle blonde n'est pas en reste niveau look sexy. Elle le met encore plus en valeur en arborant un sautoir doré. Tenue signée Grace MMXIII et escarpins noir Topshop, la belle termine son look avec une touche de noir à ses yeux pour un rendu rock'n'roll.

Chez les artistes, Ariana Grande enflamme le tapis rouge avec une robe longue noire Cristiano Burani, très près du corps. On aime les découpes géométriques au niveau du décolleté et des côtes, pour une allure sensuelle. Vernis à ongles blanc qui tranche sur sa robe noire, celle qui avait avoué dans son interview pour Puretrend que ses "tenues de scène viennent d'un sexshop" montre une nouvelle fois qu'elle est une diva, une vraie. La chanteuse Kiesza apporte, quant à elle, de la couleur sur le red carpet avec une robe multicolore et graphique qui attire l'attention. Quant à Charli XCX c'est toute de sequins vêtue qu'elle débarque aux MTV EMAs 2014 et perchée sur d'impressionnantes chaussures à plumes. Qu'importe le choix de look; la technique des uns et des autres, ce que l'on a vu nous a ravis !

À ne pas rater