Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jourdan, Daisy Lowe, Emilia Clarke... les bombes des GQ Men of the year awards

Bien que les GQ Men of the year awards mettent l'accent sur ces messieurs, mais sur le red carpet ce 8 septembre 2015, ce sont vers les très sexy Jourdan Dunn, Pixie Lott ou encore Emilia Clarke et Daisy Lowe que tous les regards se sont tournés.

Pour la 18ème année consécutive, GQ célèbre les hommes qui font l'actualité avec ses Men of the year awards. Ce 8 septembre 2015, c'est à la Royal Opera House que l'édition UK du magazine avait rassemblé une foule de stars. Et si ces messieurs étaient à l'honneur, Jourdan Dunn, Pixie Lott ou encore Emilia Clarke et Daisy Lowe ne se sont pas fait prier pour leur voler la vedette.

Elles volent la vedette à ces messieurs...

À défaut de pouvoir prétendre au titre d'homme de l'année, Jourdan Dunn a raflé sans difficulté celui de bombe du red carpet n°1 de la soirée. Divine dans sa robe glitter découpée de partout signée Sonia Rykiel et issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016, le top britannique paré par Messika nous en a mis plein les yeux.

Pas mal non plus, la jolie Pixie Lott avait quant à elle fait confiance à Versace pour souligner ses courbes. Entre la longueur mini et la transparence de cette pièce, la chanteuse parée par Chopard était tout simplement divine.

Dans un tout autre genre, la très voluptueuse Daisy Lowe avait encore frappée. Superbe dans son fourreau incendiaire, la fille de Gavin Rossdale (tout juste séparé de Gwen Stefani) mettait une fois de plus ses courbes d'enfer en valeur. Optant elle aussi pour le rouge, Emilia Clarke avait de son côté délaissé les tenues de Daenerys Targaryen pour se glisser dans une petite robe bustier Oscar de la Renta.

Une inconnue très remarquée

Nettement moins connue mais particulièrement scrutée ce soir-là, Matilde Mourinho la fille de José Mourinho le coach de l'équipe de foot de Chelsea. À peine 18 ans et un décolleté particulièrement ravageur, la demoiselle s'est assuré une sortie des plus remarquées ce soir-là aux côtés de papa.

À ne pas rater