Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jour/né X Coca-Cola : la collab' mode à laquelle ont va toutes succomber

Si on ne devait retenir qu'une seule collab' cette saison, il s'agirait sans aucun doute de celle-ci. Ou quand Jour/né revisite avec brio et fraîcheur l'identité de la célèbre marque de soda autour de 18 pièces uniques et parfaitement pensées qu'on veut TOUTES dans notre vestiaire.

Vous ne connaissez pas encore Jour/né ? C'est un tort et lorsque vous allez découvrir ce que cette jeune marque française (qui s'affiche déjà au calendrier officiel de la Fashion Week parisienne) nous a concocté pour le printemps-été 2018 avec Coca-Cola, vous allez devenir fan inconditionnel.

Au menu : une plongée nostalgique et savamment rétro dans l'univers de Coca-Cola et une campagne pétillante très inspirée. On succombe à la philosophie espiègle et à la fraîcheur de cette édition limitée articulée autour de 18 modèles au style 70's déjà emblématiques, à dominante rouge et blanche. Dans notre ligne de mire, il y a bien sûr l'ensemble sportswear en éponge (qui existe aussi en blanc)

.

Mais aussi cette veste en denim rouge avec le gros logo Coca au dos et son jean évasé assorti, surpiqué de coeurs au niveau des poches avant.

.

Qui se décline également sous forme de jupe #passion.

Et puis il y a cette jupe et cette chemise en popeline aux motifs hawaïens, qui nous donnent envie d'oser le total look.

Enfin, pour parfaire notre look, on se pâme devant ce cabas en denim souple de toute beauté.

Pour découvrir le reste de cette irrésistible collection, qui comporte également un t-shirt, un hoodie, une salopette et une robe, rendez-vous dès maintenant sur l'e-shop de Jour/né. Vite, vite, il va falloir la jouer serré !

Audrey Salles-Cook

.
À ne pas rater