Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joue-la comme Novak Djokovic avec Uniqlo

Après Ladurée ou Celia Birtwell, Uniqlo dévoile sa dernière collaboration : avec le joueur de tennis Novak Djokovic. Depuis maintenant un an, Novak Djokovic est l'Ambassadeur Global d'Uniqlo. De ce fait, la griffe est devenue le designer exclusif de ses tenues de tournois. L'année dernière, le joueur de tennis serbe a participé aux quatre tournois majeurs du circuit international qui composent le Grand Chelem vêtu en Uniqlo. Cette nouvelle collection s'inspire de ces quatre tournois.

Pour cette ligne 2013, Naoki Takizawa, le Directeur de la Création d'Uniqlo a travaillé en étroite collaboration avec Novak Djokovic pour développer des tenues de tennis. Chacune des lignes est inspirée d'un des quatre tournois du grand Chelem auquel a participé Novak Djokovic. La tenue Open d'Australie 2013 s'inscrit dans le projet RSE, Responsabilité Sociale d'Entreprise " Clothes for Smiles" qui permet d'offrir aux enfants défavorisés un meilleur avenir. Pour marquer son engagement envers cette cause, le joueur a souhaité faire dominer le vert sur sa tenue. La collection inspirée de sa tenue Roland-Garros 2012 reprend les codes de couleur du drapeau tricolore français. Elle comprend ainsi deux shorts et deux polos disponibles en deux couleurs : bleu marine et blanc avec les rayures bleu, blanc, rouge. La ligne US Open 2012 fait dominer le bleu marine et le rouge, les couleurs en l'honneur du pays organisateur : les États-Unis. Quant à sa collection Roland-Garros 2013, elle est composée d'un pantalon et d'un short blanc, d'un polo et d'une veste zippée vert d'eau.

Toute cette ligne a été confectionnée dans des matières de qualité, et pensée pour correspondre aux attentes des joueurs professionnels comme Novak Djokovic. Ainsi, les polos sont Dry-Ex pour un maximum de confort, les shorts dry pour absorber et sécher la transpiration rapidement, les vestes zippées et les pantalons warm-up pour des entraînements au chaud. La ligne propose aussi des t-shirts, chaussettes, poignets éponges, le tout à des prix variant entre 7,90 € pour les chaussettes et 79,90 € pour des vestes.

La collection Uniqlo Tennis Novak Djokovic est déjà disponible dans la boutique Uniqlo d'Opéra, à Paris.

J.D
À ne pas rater
À découvrir