Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josiane Balasko et Marilou Berry : telle mère, telle fille !

On a beau utiliser le dicton "Telle mère telle fille" à tout va, il y en a certaines pour qui il est on ne peut plus vrai. Chez les Balasko-Berry par exemple, la ressemblance physique est tellement criante qu'il va de soi. Et oui, pas de doute, Marilou Berry est bien la fille de Josiane Balasko.

Il y a des ressemblances comme ça qui nous étonnent à chaque fois. Alain Delon et son fils Alain-Fabien Delon nouvelle coqueluche mode, Caroline de Monaco et sa jolie poupée du Rocher, Charlotte Casiraghi ou encore Josiane Balasko et Marilou Berry. Car dans la famille Balasko-Berry, difficile de ne pas voir la ressemblance physique souvent accentuée par une jolie complicité à toute épreuve. Entre Josiane 65 ans et l'actrice de "Vilaine" Marilou, 30 ans, on sait au premier coup d'oeil que la pomme n'est pas tombée bien loin. Et c'est justement ce qui fait le charme de ce duo plutôt sympa.

Même silhouette toute en rondeur, mêmes goûts en matière de mode, qu'elles fassent la tronche ou qu'elles sourient, Josiane et Marilou se ressemblent. Un mimétisme parfois destabilisant lorsque les deux semblent piocher dans le même dressing. Qui de l'une ou de l'autre copie on ne sait pas mais toujours est-il que la mode chez les Balasko-Berry c'est encore mieux en duo.

Lorsqu'elles adoptent le rouge, c'est gilet pour maman, blazer pour la fille, les lunettes c'est rectangulaire, classique pour Josiane, futuriste pour Marilou. Des goûts similaires sans pour autant tomber dans l'identique, la mère et la fille partagent le même goût pour les pièces colorées, un peu second degré. Ni tape-à l'oeil ni vraiment discrètes, Josiane et sa progéniture ont sûrement plus d'une virée shopping en duo à leur actif.

À ne pas rater