Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josiane Balasko, 64 ans : un fort caractère toujours au top !

Aujourd'hui mardi 15 avril 2014, l'actrice française fête ses 64 printemps. Celle que l'on a découvert dans la troupe du Splendid avec Gérarg Jugnot ou encore Thierry Lhermitte avec Les Bronzés, est désormais une actrice et réalisatrice accomplie. Elle continue de faire l'actu en 2014. 

Joyeux anniversaire Josiane Balasko !

Aujourd'hui mardi 15 avril 2014, l'actrice française fête ses 64 printemps. Celle que l'on a découvert dans la troupe du Splendid avec Gérarg Jugnot ou encore Thierry Lhermitte avec "Les Bronzés", est désormais une actrice, réalisatrice, romancière, scénariste et costumière accomplie. Avec près de 75 films à son actif, la comédienne est devenue une véritable icône du cinéma français. Elle en a parcouru du chemin la petite fille de l'Oise qui vivait avec sa mère et sa grand-mère dans un petit village. Elle décroche même un César d'honneur en 2000 pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Et comme notre copine de TPMP, Enora Malagré, Josiane n'a pas sa langue dans sa poche. Elle continue de faire l'actu en 2014.

Très engagée auprès de sans-abris, la comédienne est connue pour sa solidarité envers les gens qui ont moins de chance qu'elle dans la vie. Aussi lorsqu'elle est l'invitée sur Europe 1 de l'émission "Grand Direct Media" le 7 mars 2014, Josiane n'y va pas de main morte quand on lui demande ce qu'elle pense de la télévisons d'aujourd'hui. Catastrophée par le niveau des séries françaises (et on la comprend), elle critique également avec virulence un concept d'émission bien différent, celui du journaliste et présentateur de France 2 Frédéric Lopez "Rendez-vous en terre inconnue". Heureusement Frédéric a réagi en douceur, et tout est bien qui finit bien.

D'ailleurs Josiane ne pense pas de mal de toute la télé, puisqu'elle tourne actuellement un téléfilm pour France 3, le deuxième volet de "La loi de Barbara" où l'actrice incarne le personnage de Maître Barbara Malo. Une saga judiciaire qui devrait continuer de nous tenir en haleine. En attendant Josiane est toujours à l'affiche "Des Gazelles " de Mona Achache avec Anne Brochet. Et on a des raison de croire qu'elle n'est pas prête de s'arrêter.

Même si depuis quelques années, la relève familiale semble assurée, puisque Josiane est la maman de la talentueuse Marilou Berry, déjà aperçue dans plusieurs long-métrages à succès dont "Joséphine" (pour lequel elle s'est transformée) et l'excellent "Nos Jours Heureux" avec Omar Sy .

À ne pas rater