Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josh Hartnett, Marc Jacobs, Orlando Bloom : ils ont Scott dans la peau

Ses tatouages coûtent une fortune, mais peu importe, les stars sont prêtes à mettre le prix pour avoir le tatoueur hype Scott Campbell dans la peau. Car s'il y a un support sur lequel l'artiste aime s'exprimer c'est bien l'épiderme, à même la peau des stars même. Fiancé à l'une des actrices les plus branchées du moment, Lake Bell, copain de Terry Richardson et Chloë Sevigny, privilégié des nuits hype de New York mais aussi tattoo artiste attitré de la maison Vuitton, Scott Campbell est assurément bien plus qu'un tatoueur. Josh Hartnett, Marc Jacobs ou encore Orlando Bloom peuvent le confirmer.

Reconnu comme artiste à part entière, ce grand garçon un peu maigrelet et pas forcément très beau peut se permettre de tatouer tout ce qui lui passe par la tête tellement sa crédibilité le précède et ce où qu'il aille. Des cartoon au folklore mexicain en passant par quelques kitscheries traditionnelles de l'art du tatouage, il transforme tout ce qu'il touche en or.

Et c'est justement pour cela que les stars se l'arrachent. Marc Jacobs ne jure que par les "gribouillages corporels" de Scott à qui il doit une jolie flopée de tatoos. Tellement convaincu par la qualité du travail de son ami que le créateur new-yorkais lui a confié une ligne de sacs ainsi que les silhouettes de ses mannequins défilant tatoués de monogrammes Vuitton lors du show Printemps-Eté 2011 Hommes.

Autre adepte de monsieur Campbell, la diablesse grunge Courtney Love a déjà fait appel plusieurs fois aux services du tatoueur star. Parmi les fans et les inconditionnels du travail de Scott, Orlando Bloom, Sting et sa famille mais aussi Heath Ledger, Robert Downey Jr ou encore Helena Christensen.

Découvrez sur Puretrend les stars tatouées par Scott Campbell.

À ne pas rater