Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josh Hartnett en chapeau melon, son come-back dans Penny Dreadful

On croyait presque ne plus jamais le revoir, mais pourtant Josh Hartnett est de retour. En plein tournage de la série "Penny Dreadful" qui sonne son come-back, l'acteur a été aperçu au Château de Dublin en Irlande tournant de nouvelles scènes aux côtés de Billie Pipper. Un look de tournage à des années lumières de tout ce que l'on a connu de la part de Josh mais présage du meilleur pour la série.

Officiellement de retour dans la partie, Josh Hartnett s'attaque au petit écran avant de revenir sur le grand avec trois nouveaux films dans les mois qui viennent. Avant donc de revenir au cinéma, Josh s'attelle à un nouveau projet très attendu, la série "Penny Dreadfull" produite par Sam Mendes. Eva Green, Timothy Dalton ou encore Billie Pipper au casting, le show réalisé par Josh Logan devrait être diffusé dès le printemps prochain.

En attendant c'est sur le tournage à Dublin que l'on retrouve Josh aux côtés de Billie Pipper. Supposée se dérouler à Londres, l'action est en réalité tournée à Dublin et plus précisément dans le château de Dublin, ce jour-là. C'est en costume de l'époque victorienne que l'on retrouve les deux acteurs entre deux prises. Lui en manteau beige et chapeau melon, elle version prostituée du 19ème siècle.

Après un look de cowboy en perruque rousse, cette apparition paraîtrait presque sexy pour l'acteur au tableau de chasse bien rempli. Également épinglé parmi les conquêtes d'Amanda Seyfried et celles de Sienna Miller, le séducteur d'Hollywood devra se rattraper à l'écran car là nous ne sommes pas exactement conquises !

Découvrez sur Puretrend le look de Josh Hartnett sur le tournage de la série "Penny Dreadful".

À ne pas rater