Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josephine Skriver : qui est le nouvel Ange de Victoria's Secret ?

La nouvelle vient de tomber : la famille Victoria's Secret s'agrandit et accueille un seizième Ange. Et c'est la jeune Josephine Skriver qui rejoint la dream team. Mais qui est-elle ?

A l'image des (nombreuses) ambassadrices L'Oréal Paris, la famille Victoria's Secret s'agrandit. La marque de lingerie, connue pour ses défilés qui font l'événement, a choisi d'accueillir un seizième Ange.

Heureuse élue, Josephine Skriver a appris la nouvelle ce week-end et n'a pas atterri depuis. Il faut dire que dans le monde du mannequinat, décrocher un contrat en bonne et due forme avec Victoria's Secret n'est pas rien. En devenant un Ange, la jeune Danoise peut se vanter de rejoindre une équipe à laquelle appartiennent des stars des podiums comme Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Karlie Kloss ou encore Adriana Lima.

Des poids lourds du milieu à la silhouette poids plume, savamment entretenue et mise en valeur par des astuces beauté de choc. A vingt-deux ans, Josephine Skriver a de quoi se réjouir. Et c'est bien simple, elle n'en revient toujours pas.

"C'est arrivé ! Je vis littéralement mon rêve ! Je n'arrive pas à croire que je peux partager avec vous aujourd'hui le fait que je suis #lenouvelAnge de @victoriassecret. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à en arriver là. Si humble et si fière de faire partie d'un aussi incroyable héritage."

Un Ange "arc-en-ciel"

Si cette nouvelle, partagée par la marque en fin de semaine dernière, officialise la collaboration entre Josephine Skriver et Victoria's Secret, elle n'a rien de très surprenant. En effet, cela fait plusieurs années déjà que le top prend la pose pour la marque de lingerie américaine.

En revanche, il y a de quoi se rejouir. Et pas uniquement parce qu'elle a un très joli minois. En effet, le nouvel Ange fait partie des rares mannequins à s'être clairement positionnée en faveur des droits LGBT.

Et pour cause, sa mère et son père sont tous les deux gays et ont choisi de faire deux enfants ensemble par le biais d'une FIV. Une famille peu conventionnelle mais soudée et dont cette "enfant arc-en-ciel" est très fière.

"C'est moi qui ai toujours traîné mes parents aux Gay Pride parce que je suis si fière d'eux", a-t-elle expliqué à BuzzFeed. "Ma mère m'a toujours dit d'être honnête au sujet de notre vie de famille, qu'il est important de ne pas cacher ce que l'on est, parce que si quelque chose vous gêne, les gens auront encore plus envie de vous embêter avec."

Son arrivée au sein de l'écurie Victoria's Secret est donc (aussi) un joli symbole.

À ne pas rater