Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josephine Skriver, Behati Prinsloo : Very Sexy pour Victoria's Secret

En ce début de printemps, la marque de lingerie américaine présente sa nouvelle collection de sous-vêtements. Des pièces sexy portées à merveille par des mannequins plus hot les unes que les autres.

C'est le mois de mars et Victoria's Secret fait déjà grimper la température avec sa nouvelle collection de lingerie. Baptisée "Very Sexy", elle se compose de pièces mêlant dentelle et crochet, pour sublimer fessiers bombés et poitrines au garde-à-vous.

Pour les porter, qui mieux que les Anges de la maison ? Appelées en renfort, Behati Prinsloo, Taylor Hill ou encore Josephine Skriver, la petite dernière arrivée en février dans l'équipe officielle. Que des bombes, en somme, qui en mettent plein les yeux dans une campagne ô combien sexy.

Shootée de nuit, elle les montre en petite tenue devant un paysage de palmiers. C'est dans cette ambiance tropicale que les jeunes femmes s'affichent en sous-vêtements, offrant un joli colorama allant du bleu au corail en passant par le blanc.

Tangas et décolletés

On note l'originalité de cette pièce proposée par Victoria's Secret, un soutien-gorge en crochet d'un beau bleu qui se noue autour du cou. Voilà qui fait penser à un maillot de bain, très sexy sur la belle Behati Prinsloo. Celle qu'on a vu fouler le tapis rouge en nuisette lors de la présentation de sa collection capsule créée pour Juicy Couture, mercredi 23 mars à New York, sait faire grimper la température. Surtout lorsqu'elle joue avec le feu en s'amusant avec l'élastique de sa culotte...

A ses côtés, la jeune Josephine Skriver - l'enfant arc-en-ciel qui a des choses à dire, et pas seulement sur l'univers de la mode - fait des débuts en force au sein de la dream team Victoria's Secret. Brushing parfait et regard sexy, elle aguiche l'objectif.

Une campagne caliente à découvrir en images.

À ne pas rater