Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joseph Gordon Levitt : un strip-tease très sexy pour parodier Magic Mike

Joseph Gordon-Levitt, jadis ado ingrat devenu beau gosse par excellence a fait une sacrée surprise à ses fans samedi soir. Invité à l'émission Saturday Night Live, il est venu faire la promotion de son prochain film "Looper". Pour rester fidèle à l'ambiance de l'émission, l'acteur n'a pas manqué de préparer des petits sketchs. Et il n'a pas fait les choses à moitié ! Pour parodier "Magic Mike", le bellâtre a offert un strip-tease des plus réussi... On craque complètement.

Et oui, car si la gent masculine de se lasse pas des strip-teases féminins au cinéma, les demoiselles aussi ont droit à leur version pleine de testostérone. Celui de Joseph ne nous laisse pas de marbre tant que le beau brun semble à l'aise.

Drôle (en plus), il n'a pas manqué de faire des blagues piquantes "J'ai eu la chance de participer à des films excellents cette année... Et je suis à l'affiche de "Looper" qui sort bientôt. J'y joue une version plus jeune de Bruce Willis. Donc je suppose que je joue Ashton Kutcher... !". Pour ceux qui ont déjà oublié, les deux acteurs sont les ex de l'actrice Demi Moore. Il a ensuite avoué que son film préféré de l'année n'était autre que... "Magic Mike". "Et vous savez quelle scène j'ai préféré ?" ajoute-il... "Celle là !"

S'en suit alors un strip-tease endiablé où il n'hésite pas a dévoiler son torse bien bâti, le tout pour le plaisir des yeux.

On a hâte de retrouver Joseph Gordon-Levitt au cinéma, un acteur talentueux, beau, drôle et... qui parle français. La perfection.

À ne pas rater