Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joseph Gordon Levitt, l'ado ingrat devenu beau gosse Hollywoodien

Joseph Gordon-Levitt dans la série 90's "3ème planète après le soleil". Cheveux longs et air nonchalant, il est presque méconnaissable.
Joseph Gordon-Levitt dans la série 90's "3ème planète après le soleil". Cheveux longs et air nonchalant, il est presque méconnaissable.

Joseph Gordon-Levitt n'est pas le beau gosse Hollywoodien typique. Loin du cliché musclor, il fait pourtant craquer ces dames en un seul sourire en coin. Mais le garçon est aussi l'acteur le plus en vue du moment. Actuellement à l'affiche de "Premium Rush", il sera prochainement dans les très attendus "Looper" et "Lincoln". Mieux, il prépare sa propre réalisation au côté de Scarlett Johansson et Julianne Moore. Mais le beau brun n'a pas toujours été aussi irréprochable. Véritable star made in 90's, il a connu une adolescence délicieusement ingrate.

C'est dans la série "3ème planète après le soleil" qu'il a fait ses débuts. Crinière au carré et parfaitement lissée, allure pré-pubère, il n'avait rien d'attrayant. A l'époque, la mode extra-large était reine. Jamais vraiment à son avantage, il a testé plusieurs styles avant de se trouver.

En effet, quelques mois plus tard, le jeune homme se présente avec une chemise entrouverte, cheveux coiffés en arrière. La panoplie du BCBG new-yorkais. Mais finalement peu convaincu, il tente le look barbichette et style gipsy. Une nouvelle erreur. Après s'être laissé repousser la crinière pour jouer les nerds, il a finalement trouver son style.

Il comprend alors que pour se faire remarquer sur red carpet, il suffit d'être bien dans ses baskets. Joseph commence ainsi à mixer les genres, s'offrant peu à peu une signature principale. Noeud papillon et chemise à carreaux, costumes trois pièces acier et lamé... Rien ne lui fait peur. Ça tombe bien, c'est un sans-faute à chaque fois.

Le must ? Son beau minois. Avec ses faux-air eurasiens, son regard plus doux que du velours et son sourire charmeur, on ne peut que craquer. Le must du must ? Il parle français. Non, mieux : il chante en français.


Si vous n'êtes pas déjà tombé amoureuse (parce que nous c'est déjà le cas) découvrez l'acteur en images sur Puretrend.

À ne pas rater