Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joseph Gordon-Levitt, charmeur en francais pour la projection de Don Jon a Paris

Lundi soir, c'est devant un parterre de fans en folie que Joseph Gordon-Levitt est arrivé à l'avant-première de "Don Jon", organisée au cinéma UGC Bercy. L'acteur a signé quelques autographes avant de répondre aux questions des journalistes sur le film qu'il a écrit et réalisé, n'hésitant pas à dire quelques mots en français !

Pas question pour Joseph Gordon-Levitt de rater la promotion de "Don Jon" en France, surtout en tant que scénariste et réalisateur du film ! C'est donc avec un sourire franc et charmeur que l'acteur s'est rendu à l'avant-première du film lundi 14 octobre, à l'UGC Bercy. Et après avoir signé quelques autographes et dit quelques mots en français comme "C'est quoi ton prénom ?", l'acteur s'est rendu sur le tapis rouge... l'occasion pour lui de parler de son film au delà de son personnage, accro à la pornographie.

"Pour moi, 'Don Jon' est un film qui parle du fait que les gens ont parfois tendance à se considérer les uns les autres comme des objets plutôt que comme des personnes, et comment les médias jouent un rôle là-dedans. Scarlett [Johansson] est un très bon exemple de ça parce qu'elle est très intelligente et très douée en tant qu'artiste, mais la plupart du temps, quand on parle d'elle, on n'évoque que son physique. Et je ne pense pas que ça soit la chose la plus intéressante chez elle !", a-t-il expliqué. On regrette d'ailleurs que la jolie blonde ne l'ait pas accompagné ce soir-là !

Mais même en étant seul à tenir la barque, Joseph Gordon-Levitt s'en sort particulièrement bien. Il faut dire qu'il sait très bien comment séduire les Françaises ! Quelques mots de français ajoutés à la fin d'une phrase et nous voilà charmées... "Quand il s'agit de sexe et d'amour, les médias ont toujours eu beaucoup d'impact sur nos attentes et notre vocabulaire. Je trouve que parfois c'est à mourir de rire, et d'autres fois c'est... (en français) horrifiant quoi !"

Il faudra malheureusement patienter de longues semaines avant de découvrir "Don Jon" sur nos écrans, puisqu'il est prévu pour le 25 décembre 2013. Joseph Gordon-Levitt sur grand écran, c'est un beau cadeau de Noël.

À ne pas rater