Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

José d'"Hélène et les garçons" : son autre vie... sur les planches

Bande-annonce de la pièce "Profs & Cie" avec Philippe Vasseur, le José d'"Hélène et les garçons".

Connu grâce à son personnage de José dans la sitcom d'AB Productions de notre enfance, "Hélène et les garçons", Philippe Vasseur alias José vit une autre vie, loin de Bénédicte, Nicolas ou encore d'Hélène... sur les planches de théâtre.

Si on vous dit "José", vous pensez immédiatement au personnage de José dans la sitcom de notre enfance "Hélène et les garçons" ou encore à ce même personnage aujourd'hui dans "Les Mystères de l'amour" ? Mais figurez-vous que Philippe Vasseur, le vrai nom de celui qui campe le personnage de José, ne fait pas que cela. Depuis le début de l'année 2014, l'acteur français est sur les planches avec la pièce "Profs & Cie" de Cédric Cizaire, dans laquelle il campe le personnage assez loufoque d'un professeur de maths fan de M. Pokora et de vidéo pour adultes.

Le sujet de la pièce ? Pour son tout premier jour d'enseignement au lycée, Jennifer pense avoir atterri dans un asile de fous. Pourtant, elle vient simplement de pénétrer dans la salle des professeurs. Un lieu que même Bernard de la Villardière n'a pu investiguer. Sexe, mensonges et déchiquetage d'élèves sont au programme scolaire cette année (synopsis à retrouver sur Billetreduc).
Tout d'abord jouée au théâtre Les blancs manteaux à Paris, la pièce a ensuite navigué un peu partout en France. Mais il va falloir se dépêcher de réserver sa place car elle va bientôt se terminer. Une ultime représentation est prévue le 4 octobre 2014 au théâtre Le Galion à Foulayronnes, dans le Lot-et-Garonne. Cette représentation sera la 101ème et malheureusement la dernière... Serez-vous au rendez-vous pour suivre les péripéties de ses professeurs pas tout à fait comme les autres ?
Mais que les fans de Philippe Vasseur se consolent, vous pourrez toujours le retrouver dans "Les Mystères de l'amour". Les premiers épisodes inédits de la 7ème saison seront diffusés sur TMC dès le dimanche 31 août 2014.
À ne pas rater