
À peine sorties de la maternelle ou encore sur les bancs du collège, ces baby stars avaient déjà vendu des millions d'albums ou tourné avec des acteurs connus. Mais voilà, en 2014 on se demande un peu ce qu'ils sont devenus. Jordy, Priscilla ou encore Mimi Siku, on a la réponse...
Si des enfants stars il y en a à la pelle à Hollywood, en France on a nous aussi notre lot de mini célébrités. Parmi les plus connus, on compte bien sûr des noms tels que Jordy, Priscilla mais aussi des acteurs comme Jules Sitruk ou Ludwig Briand. Ce dernier ne vous dit rien ? On va vous rafraîchir la mémoire.
En 1992, Jordy chantait "Dur dur d'être un bébé", il n'avait que 4 ans. Impossible pour ceux qui se souviennent du début des 90's de ne pas se rappeler du petit blond et de sa copine Alison. En 2014, le jeune homme de 26 ans continue son chemin dans la musique avec son groupe Jordy & The Dixies.
Sortie de la maternelle lorsque sa carrière a commencé à décoller, Priscilla avait 11 ans lorqu'elle se fait connaître avec la chanson "Quand je serai jeune" en 2001. Apprentie Britney Spears, la Niçoise enchaîne les tubes et déchaîne les pré-ados avant de se lancer sur le petit écran avec la série "Chante !" de 2008 à 2011. Jamais très loin des flash, la jeune femme fait son come-back en 2014 en décrochant le premier rôle dans la comédie musicale "Flashdance". La jolie chanteuse/actrice aurait même refusé d'apparaître dans la quatrième saison de The Voice alors que le retour de Jennifer pour une nouvelle édition faisait débat.
Dans un tout autre registre, Ludwig Briand plus connu sous le nom de Mimi Siku s'est fait connaître en grimpant sur la Tour Eiffel et en chassant les pigeons avec son arc dans "Un Indien dans la ville" en 1994 aux côtés de Thierry Lermitte et Miou Miou. En 2014, à 32 ans il a rangé le pagne et les peintures de guerre de ses 13 ans et reste désormais loin des médias. Champion d'Ile de France de poker amateur en 2013 retourné sur les bancs de la fac pour devenir huissier de justice, on a un peu perdu sa trace.