Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jonathan Rhys Meyers : un Dracula dangereux et séducteur pour la nouvelle série NBC

Exit les vampires qui scintillent au soleil ,lunettes Ray Ban sur le nez, ou qui passe leurs journées sur les bancs de l'école. Dracula, le seul et l'unique est de retour. Inspirée du roman de Bram Stoker, NBC dévoilera bientôt sa nouvelle série sanglante avec pour héros le troublant Jonathan Rhys Meyers.

Alors qu'on commençait à trouver que les vampires avaient un peu perdu de leur mordant, cette série et surtout son héros pourraient bien nous faire changer d'avis. Habitué aux costumes d'époque, Jonathan Rhys Meyer passera du 16ème au 19ème pour faire trembler le Londres victorien. Avec les mêmes producteur que "Downtown Abbey", la série suivra donc Dracula, de retour sur l'île britannique pour se venger de ceux qui ont gâché sa vie il y a des années. Inévitable bien sûr, l'histoire d'amour. Puisque le vampire se trouve confronté à la réincarnation de sa femme.

Si on en sait encore très peu sur cette série qui compte pour l'instant 10 épisodes, le choix de Jonathan Rhys Meyers dans le rôle ne laisse présager que du bon. Troublant, l'acteur irlandais qui a fait ses classe avec le réalisateur Woody Allen dans "Match Point", a prouvé au combien il pouvait donner froid dans le dos en campant le rôle d'Henri VIII, roi sanguinaire dans "Les Tudors". Beau gosse mais avec un regard glacial, il a l'ambiguité qu'il faut pour camper le rôle du séducteur / chasseur Dracula. Et il faut bien l'avouer, il est un brin plus crédible dans le rôle de tueur sanguinaire que le vampire/apollon Robert Pattinson.

Affaire à suivre.

À ne pas rater