
Tout le monde se souvient de Jonatan Cerrada. Le jeune chanteur qui avait fait les beaux jours de la chaîne M6 en remportant la première saison de la Nouvelle Star, vient de vivre un dramatique épisode. Son frère, Julien est décédé sur son lieu de travail en Belgique.
Tout comme la chanteuse Jenifer , Jonatan Cerrada faisait partie de la première vague de candidat de la télé-réalité. Souvenez-vous de lui, il était le gagnant de la première édition de la nouvelle star, à l'époque présenté par l'animateur de Secret Story, Benjamin Castaldi. En 2003, il avait fait pleurer toute la France à chaudes larmes avec son titre "Je voulais te dire que je t'attends", un succès phénoménal qui lui avait permis de vendre près de 300 000 exemplaires de ce tube devenu disque d'or en un rien de temps. Un peu oublié ces dernières années, le chanteur refait parler de lui à cause d'une bien triste nouvelle.
Son frère aîné de 32 ans, Julien, a perdu la vie dans un accident, mercredi 7 avril 2014. C'est en Belgique (le pays natal de Jonatan), que le jeune homme, a été tué alors qu'il était en train de travailler en hauteur sur la nacelle de son camion. Venu réparer un poteau d'éclairage, son véhicule aurait été percuté violemment par un autre automobiliste. Propulsé par le choc, Julien aurait trouvé la mort sur le coup, après avoir été éjecté à près d'une vingtaine de mètres plus loin, sur le sol. A Saint-Trond, sur le lieu du drame, les secours n'ont rien pour faire pour sauver la vie du frère de Jonatan. Une tragédie d'autant plus dur à accepter pour la famille puisque Julien était père de famille.
Immédiatement après l'annonce du décès de son frère dans les médias, des milliers de fans ont adressé à Jonatan leurs plus sincères condoléances.Car, après un passage à vide quelques années, le chanteur avait réussi à revenir en haut de l'affiche grâce au succès de la comédie musical Je m'voyais déjà de Laurent Ruquier. Entre 2008 et 2009, Jonatan avait interprété le rôle de Nicolas avec la chanteuse Diane Tell au théâtre du Gymnase. Depuis, le chanteur s'était fait très discret, même si il avait participé à la célèbre série espagnole de la pétillante Monica Cruz, Un, dos, tres. Il était également le représentant de la France à l'Eurovision en 2004, où il s'était classé à la 15ème place du concours.
- Laury Thilleman
- Elodie Frégé
- Sofia Essaïdi
- Flora Coquerel
- Tal
- Sylvie Tellier
- Marion Cotillard
- Cara Delevingne
- Olivia Ruiz
- Virginie Efira
- Johnny Hallyday
- Donatella Versace
- Ophélie Winter
- Christian Louboutin
- Whitney Port
- Cécile de France
- Dany Boon
- Elisa Tovati
- Michèle Laroque
- Julien Doré
- Mylène Farmer
- Andy Warhol
- Franca Sozzani
- Pedro Almodovar