
Alors que l'on a appris, cette semaine, la séparation des Jonas Brothers, retour sur ces boys bands qui n'ont fait qu'un temps mais dont il est sorti des superstars comme Justin Timberlake, Robbie Williams ou M.Pokora...
C'est la fin... Les Jonas Brothers ont fait pleurer dans les chaumières en annonçant cette semaine la fin de leur trio. Kevin, Nick et Joe Jonas avaient déjà invoqué des désaccords au moment de l'annulation surprise de leur tournée. Un succès à cout terme pour les frères Jonas, dont l'aîné va devenir papa l'année prochaine.
La popularité des boys bands est souvent aussi rapide qu'éphémère, en témoigne également le parcours des NSYNC... Au top au milieu des années 90, la groupe musical mené par Justin Timberlake supportera assez mal le passage au 21e siècle tout en restant dans les esprits avec leur tube "Bye Bye Bye".
C'est en 1995 et 1999 que les Worlds Apart, groupe formé par 4 beaux gosses britanniques, connaissent leur heure de gloire. Concerts à guichet fermé, fans hystériques, les Worlds Apart enchainent les tubes en anglais comme en français. On se rappelle notamment de leurs reprises des tubes de Jean-Jacques Goldman.
Qui ne se souvient pas des Backstreet Boys ? Formé en 1993, ce boys band de 5 garçons, dont Aaron Carter, est le plus vendeur de tous les temps ! Leur tube "Everybody" sorti en 1997 connaît un succès internationale. Le groupe ne s'est jamais vraiment séparé et a même sorti un album cette année avant de laisser ses empreintes sur le Wallk of Fame.
L'ancêtre de tous ces boys bands, c'est Take That, le groupe dont faisait partie Robbie Williams jusqu'en 1995 avant de se consacrer à sa carrière solo. En 2005, le boys band s'est reformé mais sans le beau brun...
En France aussi les boys bands ont connu le succès : les 2be3, Alliage ou encore les G-Squad ont marqué toute une génération avant que l'émission Popstars ne donne naissance à un nouveau trio : les Linkup, tremplin pour la carrière du jeune M.Pokora.
Astuce beauté : pour que votre homme soit aussi sexy que les membres de ces boys bands, il doit prendre soin de lui. La gamme ClarinsMen, dont l'égérie est le beau Camille Lacourt, est idéal pour adopter de bons réflexes sans y passer trop de temps. Notre produit coup de coeur : le Spray Hydratant Corps Clarins Men qui rend la peau toute douce en quelques pschitts !