Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jonas Brothers : le grand frere Kevin va devenir papa !

L'été 2013 est devenu un vrai carnet rose, entre les naissances du bébé North de Kim Kardashian, le petit garçon de Jessica Simpson et l'heureux événement de Daphné Bürki... Et bien c'est au tour de l'aîné des Jonas Brothers, Kevin Jonas, d'annoncer la bonne nouvelle : sa femme Danielle Deleasa et lui accueilleront bientôt un bébé ! Une nouvelle qui a largement fait le tour des réseaux sociaux, grâce à Joe Jonas et son frère Nick.

C'est officiel, les Jonas Brothers vont accueillir un nouveau membre dans leur trio musical ! Enfin presque... Kevin Jonas, le plus grand des frères Jonas, a annoncé l'heureux événement sur Twitter : "Oui c'est vrai, Danielle est enceinte ! Vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureux, j'ai hâte de partager cette aventure avec ma meilleure amie. Je t'aime bébé." Un tweet de bonheur qui semble bien correspondre au couple, toujours très complice.

Kevin Jonas a en fait rencontré Danielle Deleasa pendant des vacances dans les Bahamas, en 2007, avant de l'épouser en 2009. Depuis, le couple parlait régulièrement d'avoir des enfants, surtout depuis le lancement de leur propre télé-réalité en janvier 2012, "Married with Jonas", diffusé sur la chaîne E! (la même chaîne que pour "L'Incroyable Famille Kardashian"). On ne s'étonne donc pas que ça soit le site E! News qui ait eu la primeur des premiers mots des futurs parents : "J'étais fou de joie. Jusqu'ici, c'est la chose la plus excitante que j'ai eu à vivre. Je suis excité, mais aussi nerveux...", a révélé Kevin Jonas à la présentatrice Giuliana Rancic via Skype.

Mais la nouvelle a également beaucoup voyagé par les réseaux sociaux ! Les deux frères de Kevin, Joe et Nick Jonas, ont évidemment voulu exprimer leur joie. Ainsi, Joe Jonas a écrit : "Je ne peux même pas dire à quel point je suis excité par la nouvelle. Je vais être tonton ! Félicitations à Kevin et Danielle Jonas !", tandis que Nick a tweeté : "J'ai hâte d'accueillir le nouveau membre de la famille Jonas."

Il faudra tout de même patienter avant de découvrir bébé Jonas, qui devrait naître juste après le nouvel an 2014.

À ne pas rater