Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jonak fête ses 50 ans avec sa collection capsule "Happy Fifty"

50 ans, c'est un cap. Pour célébrer dignement cette étape, la marque de chaussures Jonak a dévoilé une collection capsule spéciale anniversaire.

En 1964, la marque Jonak voit le jour avec sa première boutique à Saint-Germain des Prés, rue Saint Placide, à Paris. Depuis, ce magasin a fait des petits, et la marque compte plus de 70 points de vente dans le monde (chiffres de 2013).

"Happy Fifty" Jonak !

Avis aux shoeistas : cette année, Jonak célèbre donc ses 50 ans. Pour l'occasion, la marque de chaussures a décidé de dévoiler une collection spéciale baptisée "Happy Fifty" qui se veut très festive. Un parfait timing quand on pense que les fêtes de fin d'année approchent à très grand pas...

Pour cet événement particulier, Jonak n'a pas hésité à explorer de nouveaux horizons en proposant une petite ligne de dix nouveaux modèles, différents de ce qu'on peut voir d'ordinaire : escarpins dorés, mocassins boyish noirs, bottines montantes à brides en cuir vert sapin, bottines dorées à l'allure très 70's ou encore à imitation peau de crocodile noire... Il y a l'embarras du choix et surtout, il y en a pour tous les goûts. On note tout de même une inspiration masculine, un poil rétro et un brin britannique.

De notre côté, on craque pour l'escarpin or au talon assez massif, une chaussure très féminine. On aime aussi le modèle Darnell, complètement à l'opposé de l'escarpin puisque celui-ci est très masculin et à mi-chemin entre la derby et la richelieu.

La capsule "Happy Fifty" est actuellement disponible dans une sélection de huit boutiques Jonak, dont le corner des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Cette collection anniversaire est également en vente sur le e-shop de la marque qui propose une dizaine de modèles en édition limitée à 50 exemplaires par paire.

J.D

À ne pas rater