Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jonah Hill, Christian Bale... : prise de poids et effet yoyo, les hommes aussi !

homme yoyo
homme yoyo

On parle beaucoup de la silhouette des actrices : prises et pertes de poids des célébrités font la une des magazines à chaque saison. Il faut dire aussi que les problèmes de poids sont très certainement l'un des sujets les plus fédérateurs au monde. Pour changer un peu, nous avons listé les acteurs qui ont vécu quelques variations pondérales remarquables. L'effet yoyo n'est pas l'apanage des femmes, Jonah Hill ou encore Christian Bale nous le prouvent !

Jonah Hill

L'acteur révélé dans les comédies "40 ans, toujours puceau" ou encore "Sans Sarah rien ne va" a toujours eu des problèmes de poids. S'il a percé avec ses kilos en trop, il a beaucoup minci avec le succès. Ces derniers mois, il semble pourtant avoir repris de nombreux kilos comme le prouve la photo de droite, prise en septembre 2014.




homme yoyo
homme yoyo

Christian Bale

À chaque nouveau rôle, c'est la même chose, Christian Bale ne peut s'empêcher de prendre ou de perdre des kilos. A croire qu'il a besoin de changer physiquement pour pouvoir entrer dans son personnage. Tout nu, ça ne doit pas être bien joli à voir : vergetures et peau qui pendouille... Bonjour les dégâts des variations de poids !





homme yoyo
homme yoyo

Jimmy Kimmel

Avant d'être l'animateur du talk-show incontournable "Jimmy Kimmel Live !", l'humoriste et comédien portait de vilaines chemisettes et avait des kilos en trop. Un régime lui a permis de s'amincir pour être au top à l'antenne, mais il n'est jamais bien loin d'un petit bouton qui pète !





homme yoyo
homme yoyo

Zach Galifianakis

L'acteur de la saga "Very bad trip" est très certainement le yoyo le plus célèbre d'Hollywood. Tantôt bedonnant, tantôt à l'aise dans son veston, il semble difficile pour lui de se maintenir à un poids stable.






homme yoyo
homme yoyo

Jared Leto

L'acteur et chanteur a perdu de nombreux kilos pour jouer dans le film "Dallas Buyer Club". A peine quelques mois plus tard, il affrontait la foule des festivals musicaux américains avec des épaule bien carrées, une démarche de bûcheron et un minois sensiblement épaissi.






homme yoyo
homme yoyo

Kevin Federline

L'ex deBritney Spears et père de ses deux fils partage avec la chanteuse pop le même amour de la junk food. Entre deux burritos, l'ami Kevin s'enquille avec plaisir quelques canettes de blonde. Résultat : il est boudiné dans son jogging (faut le faire). Ces dernier temps, il semble s'être un peu repris en main.




homme yoyo
homme yoyo

Ryan Gosling

Ryan est irrémédiablement mince et bien roulé depuis plusieurs années. Il a toutefois pris du poids pour un tournage en 2007 et a bien eu du mal à se débarrasser de ses joues bouffies.

AW

À ne pas rater