Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jon Hamm (Mad Men) : 25 ans, cheveux gras, à la recherche de l'amour

Si vous êtes séduite par le personnage Don Draper dans la série "Mad Men" et par conséquent l'acteur Jon Hamm, cette séquence va sans doute être douloureuse. Quand Buzzfeed décide de balancer une vidéo de l'acteur datant des années 90, on peut s'apercevoir qu'il était alors à mille lieux du beau-gosse d'aujourd'hui. Ouch !

Le monde du web est impitoyable et le prouve une nouvelle fois ! Alors que la série à succès "Mad Men" s'apprête à entamer sa septième et dernière saison, le 13 avril 2014, une vidéo ressurgit du passé. Jon Hamm à 25 ans arborant une coupe douteuse et des cheveux gras pour une émission de rencontre amoureuse à la télévision américaine, qui l'aurait cru ? Certainement pas les fans du séduisant Don Draper, le personnage incarné par l'acteur aux côtés de Christina Hendricks dans la série rétro. C'est Buzzfeed qui a déballé le dossier pour le plus grand bonheur des internautes !

Jon Hamm n'avait pas révélé tous ses sales petits secrets, même si on déjà sait qu'il a un problème de taille dans le slip ! Celui qui joue le très hot Don Draper dans "Mad Men" depuis 6 saisons n'a pas toujours eu du succès avec les femmes. Et pour cause, à 25 ans, Jon Hamm semblait avoir besoin d'un petit coup de pouce pour séduire, alors qu'on le découvre sur le plateau d'une émission de rencontre amoureuse dans une vidéo ancienne. En 1996, le show "The Big Date" était en vogue. Son but ? Une femme à la recherche de l'amour devait choisir entre trois célibataires à l'écoute de leurs propositions de rendez-vous galant. Pour cet épisode, la petite chanceuse s'appelait Lucy et avait un goût prononcé pour les massages des pieds. Très glamour.

Avec la dégaine qu'affiche Jon Hamm sur le plateau de télévision à l'époque, on sent bien que rien n'est gagné. Cheveux façon coupe au bol, légèrement gras et look so 90's pas franchement sexy, on a même du mal à le reconnaître. Ou peut-être sommes-nous dans le déni. Et côté rendez-vous galant ça donne quoi ? "Je commencerais par un fabuleux dîner, accompagné d'une fabuleuse conversation, suivi d'un fabuleux massage des pieds pour une fabuleuse soirée", déclare-t-il légèrement intimidé. Peut mieux faire Jon ! La technique de Don Draper est bien mieux rôdé. D'ailleurs ce n'est définitivement pas le côté "fabuleux" de la chose qui aura conquis la participante à l'émission qui ne repartira pas avec lui. Une décision que Lucy doit, aujourd'hui, regretter amèrement.

En revanche, nous, ce qu'on trouve fabuleux, c'est bien la magie d'internet qui nous offre un grand moment d'anthologie !

À ne pas rater