Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jon Hamm et Jimmy Fallon, le photobomb de touristes : hilarant !

Qui a dit que Jon Hamm avait l'air trop sérieux ? Pour l'émission de Jimmy Fallon, le "Tonight Show", l'acteur et l'animateur s'en sont pris aux touristes du Rockfeller Center en photobombant leurs photos souvenir. Hilarant.

Jimmy Fallon et son équipe ne sont jamais à court d'imagination lorsqu'il s'agit de trouver des jeux amusants. Après s'être fait percer l'oreille par Harrison Ford en pleine émission, ou après avoir entamé un Yodel avec Brad Pitt (chant dont la tradition veut que les Suisses chantent en se répondant dans les montagnes), l'animateur a encore sévi. Et cette fois-ci, il a demandé l'aide de Jon Hamm.

Exit l'image sérieuse que nous connaissons de Jon Hamm lorsqu'il incarne le personnage de Don Draper dans la série "Mad Men". Pour l'émission "Tonight Show", l'acteur également connu pour être très bien "équipé", a joué au petit fou avec Jimmy Fallon.

Sur le toit du Rockfeller Center, là où se trouvent les studios de la chaîne NBC, Jon Hamm et le présentateur Jimmy Fallon ont photobombé les touristes. L'équipe du "Tonight Show" avait installé un appareil sur le toit de l'immeuble et invité les touristes à se faire prendre en photo pour, soit disant, le site internet du Rockfeller Center. En fait, il ne s'agissait rien de tout cela et le but était de faire une farce aux touristes. Jon Hamm et Jimmy Fallon se plaçaient dans leur dos et s'amusaient comme des petits fous : grimaces, jeux de cache-cache, sandwich surdimensionné... Bref, c'est vraiment très drôle.

Une façon de faire évidemment écho à cette nouvelle mode de photobomb entre stars. On se souvient notamment de l'acteur Jared Leto qui avait photobombé Anne Hathaway à la soirée Vanity Fair après les Oscars 2014 ou encore Jennifer Lawrence qui avait aussi photobombé Taylor Swift lors des Golden Globes 2014.

Mais force est de constater que cette vidéo est encore plus drôle que les précédents photobombs. Comme quoi, il ne faut pas se fier à l'air trop sérieux de Jon Hamm...

J.D

À ne pas rater