
Si ses propres enfants ne pensent pas encore au mariage, cela n'a pas empêché Jon Bon Jovi de jouer au père de la mariée ce dimanche à Las Vegas. Exauçant le vœu d'une fan, le rocker a donc conduit la mariée jusqu'à l'autel.
Si ce week-end on a surtout parlé des mariages de Rose McGowan et de Pharrell Williams, il y a une autre mariée a avoir fait parler d'elle, il s'agit de Branka Delic, une jeune Amériaine un peu déterminée. Plutôt sympa avec ses fans, Jon Bon Jovi a en effet accepté d'accompagner la jeune femme jusqu'à l'autel ou plutôt jusqu'à Elvis (la cultissime banane au rendez-vous) officiant ce jour à la Graceland Wedding Chapel. Fan voire même groupie du chanteur et de son groupe, Branka a remué ciel et terre pour convaincre le chanteur d'assister à son mariage. Multipliant les initiatives pour attirer l'attention de son icône, Branka a finalement vu son voeu exaucé puisque c'est au bras de Jon Bon Jovi qu'elle est rentrée dans la chapelle, la même que celle où le rockeur s'est marié en 1989.
Convaincu par la jeune femme et son site web, le leader de Bon Jovi s'est donc prêté au jeu, revenant dans le lieu où il avait épousé Dorothea Hurley en 1989 et dans lequel il a plus d'une fois pris la pose. On peut même apercevoir la mention "La rock star Jon Bon Jovi s'est marié ici" devant la weeding chapel. Bon Jovi fierté nationale à Las Vegas.
La rock star visiblement heureuse de combler la jeune mariée a tweeté ses voeux à l'intention du couple : "Félicitations @branksd ! Que Gonzalo et toi ayez une vie heureuse pleine d'amour et de souvenirs à deux - Pour toujours !". La jeune mariée a de son côté tweeté "Merci Jon. Tu es un être exceptionnel d'avoir accepté de nous accorder un peu de temps. À bientôt à Sydney".
Jon fera-t-il également le mariage de Kanye West et Kim Kardashian à Vegas ?
Découvrez sur Puretrend la vidéo du mariage de Branka Delic et Gonzalo Cladera avec Jon Bon Jovi.