Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday va allumer le feu avec... Yodelice !

L'âge ne lui fait pas peur. A 71 ans, Johnny Hallyday a décidé qu'il ferait encore un nouvel album. Sur Twitter, il a posté des photos de lui en studio d'enregistrement avec les plus grand producteurs américains et.... Yodelice

Le 15 juin 2014, Johnny Hallyday fêtait ses 71 ans à Los Angeles entouré de sa famille et de quelques amis. Une fête semble-t-il très réussie, où l'on a pu apercevoir Maxime Nucci alias Yodelice, grâce à une photo postée par Laeticia sur Instagram. Et apparemment l'artiste ne s'est pas déplacé pour rien, puisque qu'il s'est retrouvé en studio avec le mythique rockeur et toute sa bande pour participer à l'enregistrement de son prochain album :

Sur cette photo prise par Mathieu Bitton, directeur artistique de renom, Johnny s'affaire aux platines pour nous concocter un tout nouvel opus. Sur Twitter les fans de Johnny se sont déchainés, ravis que leur idole ne soit toujours pas prête à raccrocher pour de bon. En même temps, Johnny aurait tort de se priver, son dernier album intitulé L'attente s'est tout de même écoulé à près de 450 000 exemplaires.

Mais Yodelice qui a déjà travaillé avec le mari de Laeticia en 2011, n'est pas le seul poids lourd à apporter sa touche artistique à ce futur projet. Pour être certain de faire un carton, Johnny s'est également entouré du meilleur producteur possible, Don Was. Bob Dylan, les Rolling Stones ou encore Iggy Popo, la liste des artistes qu'il a réussi à amener au sommet est très longue.

Un concert avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc

Mais cet album n'est pas la seule surprise que Johnny réserver à ses admirateurs de toujours. Du 5 au 9 novembre, Johnny sera sur scène avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour un spectacle très particulier. Sous le sobriquet de Vieilles Canailles, les trois stars se produiront ensemble sur la scène de Paris-Bercy. C'est Valéry Zeitoun, le directeur du label AZ, qui fait cette révélation au Parisien récemment :

"On va prendre leurs grands titres, que tout le monde chantera avec eux. Ils seront toujours tous les trois sur scène pendant deux heures et seront accompagnés d'un groupe de rock et d'un big band. Ils vont jouer entre eux, communiquer avec leurs fans."

Un échauffement pour le rockeur le plus célèbre de France, qui devrait très vite repartir en tournée à travers le pays.

À ne pas rater