Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday "pétage de plombs", le "coiffeurgate" l'inspire...

Johnny Hallyday a du coffre, tout le monde le sait. Mais il peut aussi s'en servir pour autre chose que la scène. Réclamer son coiffeur par exemple. C'est du moins ce qu'on voit dans la vidéo qu'il a postée sur Instagram...

À 73 ans,Johnny Hallyday n'a rien perdu de sa fougue. Le chanteur enchaîne les dates de sa tournée "Rester Vivant" avec une forme olympique, toujours accompagnée de sa femme, Laeticia et de leurs filles. Si ses concerts sont des moments d'anthologie pour ses fans, les coulisses sont tout aussi intéressantes. Sur les réseaux sociaux, Johnny poste ses photos de vacances, les dessous de ses dates, ses rencontres et... ses "pétages de plombs", comme il les appelle. Le dernier en date ? Un cri hystérique dans sa loge, juste avant son show exceptionnel à l'Opéra Garnier en faveur d'une association caritative.

Clin d'oeil au coiffeur de François Hollande

Sur la vidéo que le rockeur a postée sur Instagram, on le voit assis devant un miroir, les cheveux humides et ébouriffés, pousser un cri rageur devant l'objectif. Pas de caprice de star en vue : on devine instantanément que Johnny blague. En légende, il a écrit : "Backstage ! Il est où mon coiffeur ? Pétage de plombs". Un trait d'humour que ses followers ont rapidement interprété comme une référence à l'affaire du coiffeur de François Hollande (dont le salaire a été révélé cette semaine par la presse).

Tout aussi célèbre que son mari, Laeticia est certainement celle qui a filmé la scène. La mère de Jade et Joy s'est illustrée la semaine dernière en posant nue en couverture de Lui, et s'est fait interviewer par Johnny à cette occasion. Dans les pages du magazine, elle lui a fait une véritable déclaration d'amour : "J'étais jeune quand je t'ai rencontré ! J'étais tellement amoureuse de toi que t'aurais pu t'appeler n'importe comment. T'as réinventé ma vie. T'es ma plus belle histoire d'amour (...). Vingt ans après, je t'aime toujours aussi passionnément. Grâce à toi, j'ai la force de croire au bonheur". Une histoire d'amour qui fait rêver !

À ne pas rater