Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday : Papa rock'n roll avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barth

Pour clôturer le mois d'août avec tendresse, Johnny Hallyday a posté sur son compte Instagram une photo de lui et de ses deux petites filles dans une ambiance "Surf à St-Barth".

L'été fut chaleureux et familial chez Johnny Hallyday. Sa destination phare pour passer de très belles vacances en famille n'est autre que St-Barth ! L'île paradisiaque est une certaine habitude pour le chanteur français, un endroit de rêve pour inviter toute sa famille et ses grands amis... Un lieu magique pour siroter de délicieux cocktails fruités entre deux palmiers et surtout pour profiter de ses enfants !

Notre rockeur national adore partager chacun de ses moments sur son compte Instagram et il a l'art de nous faire voyager grâce aux nombreux paysages que l'île offre. Ce qui est le plus touchant dans tout cela c'est que Johnny adore photographier ses filles et faire de multiples activités aquatiques avec elles comme le surf. On peut voir ici Jade et Joy et leur papa complètement dans l'ambiance "Point Break" ou "Blue Crush", c'est comme vous voulez... Ses deux petites filles ont l'air d'apprécier ce moment avec leur papa chéri. Johnny est un amateur de bodyboard et on l'imagine parfaitement en coach tout bronzé.

Johnny Hallyday, un papa poule par excellence

Jade et Joy sont une grande fierté pour le chanteur. Papa poule et attentionné il n'a pas peur de le faire savoir en remerciant ses filles très souvent sur les réseaux sociaux notamment lors de la fête des pères où ils avaient posté les dessins de ses deux trésors en ajoutant "La plus belle chose au monde être père ! Merci mes amours je vous aime ! Bonne fête des pères à tous !".

Un père épanoui, plus heureux que jamais avec sa chère Laetitica et qui ne cesse d'immortaliser ces doux et précieux moments avec ses filles qui grandissent très vite. C'est sans aucun doute que Johnny Hallyday sera un papa très protecteur avec Jade et Joy une fois que celles-ci entreront dans l'adolescence.

À ne pas rater