Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday : les Enfoirés, sa brouille avec Michel Sardou... il dit tout

De retour sur scène avec sa nouvelle tournée, Johnny Hallyday est plus en forme que jamais. Dans une récente interview accordée au magazine Paris Match, le célèbre rockeur parle sans filtre des Enfoirés et de ses relations avec Michel Sardou.

Ce jeudi 2 juillet 2015 est une date qu'attend depuis longtemps Johnny Hallyday. C'est en effet aujourd'hui que le légendaire rockeur français repart sur les routes pour sa nouvelle tournée intitulée "Rester vivant". Pour le magazine Paris Match, le chanteur s'est confié entre deux répétitions à Los Angeles où il réside une bonne partie de l'année avec Laeticia et leurs deux filles, Joy et Jade. S'il explique vouloir "revenir à l'essence du truc" lors de sa tournée et ne pas tomber dans "des choses commerciales", il lui tarde de retrouver la scène : "j'en ai besoin, c'est mon métier, j'aime chanter et faire ce que je sais faire."

Les Enfoirés ? "Il y a trop de gens qui n'y ont pas leur place"

Dans cette interview, "Jojo" est revenue sur "la grande époque des Gabin, Bébel, Delon" qui lui "paraît loin" aujourd'hui. Pour lui, "il n'y a plus de stars en France. On met trop tout le monde dans le même panier. Quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas. Elles ont fait quoi ces filles pour être là, sur la photo ?" Pour la star du rock, la téléréalité, qu'il "n'aime pas du tout", serait à l'origine de tout cela. Il ajoute que "cela a donné une mauvais image des gens qui ont du talent. C'est d'ailleurs pour cela que je participe plus aux Enfoirés. Il y a trop de gens qui n'y ont pas leur place. Je me sentirais mal à l'aise de chanter en duo avec un mannequin quelconque."

"Michel Sardou n'est plus marrant du tout"

Il revient également sur sa relation avec Michel Sardou avec qui les liens se sont dégradés il y a deux ans de cela. Si le mari de Laeticia affirme n'être fâché "avec personne", il nuance néanmoins et ajoute qu'"il y a des gens qu'[il n'a] plus envie de voir parce qu'ils [l'ennuient], c'est un peu ce qui se passe avec Sardou. Mais bon, si je le croise, je ne vais pas lui tourner le dos. Michel, finalement, aujourd'hui, je me fous de lui. A une époque, c'était un type drôle et spirituel, maintenant il n'est plus marrant du tout, il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n'est pas ma vie. Mais je le respecterai toujours comme chanteur et acteur."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Johnny Hallyday dans le dernier numéro de Paris Match, actuellement en kiosques.

À ne pas rater