Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday : le jour où il a amené deux filles dans le lit de Sylvie Vartan

C'est une anecdote pour le moins cocasse qu'a racontée Philippe Vandel mardi, sur la plateau de "Touche pas à mon sport" sur D8. Le journaliste est revenu sur ce jour où Johnny Hallyday, alors marié à Sylvie Vartan, a eu la bonne idée d'amener deux filles dans leur lit après une soirée très arrosée.

Rockeur aux cinquante-cinq ans de carrière, Johnny Hallyday est aussi un homme à femmes. Et s'il partage la vie de Laeticia Hallyday depuis vingt ans, il a eu l'occasion d'en épingler plus d'une à son tableau de chasse.

C'est sur sa vie amoureuse et son caractère volage qu'est revenu Philippe Vandel mardi dans "Touche pas à mon sport". Le journaliste a en effet livré une anecdote pour le moins surprenante à l'antenne. Tout est parti d'une discussion sur le réveil difficile d'un joueur de basket du CSP Limoges, après une soirée arrosée. En ouvrant l'oeil, ce dernier a réalisé qu'il s'était trompé d'appartement et s'était endormi sur le canapé de ses voisins.

Philippe Vandel a saisi l'occasion pour partager l'histoire que lui a un jour racontée Sylvie Vartan. Celle qui a épousé Johnny Hallyday le 12 avril 1965 a connu une vie de couple pour le moins mouvementée. La preuve.

"Elle était mariée avec Johnny. C'était les années 60. Ils sont en boite, ils boivent, ils boivent, ils boivent. Il est 3 heures du mat', elle dit : 'Je suis fatiguée, je vais me coucher. Tu rentreras quand tu rentreras.'"

Un retour en charmante compagnie

Jusque-là, voilà le simple résumé d'une soirée très arrosée. Mais c'était sans compter les trous de mémoire du rockeur français.

"Johnny rentre vers 5-6 heures du matin. Sylvie dormait. Et tout d'un coup, elle sent dans le lit [deux poids]. Johnny était avec deux nanas. Il les pousse sur le lit. Il avait oublié qu'il était marié !"

Sacré réveil ! On le savait coureur de jupons, mais là il faut bien avouer que le chanteur a fait fort. Une anecdote qui s'inscrit dans la lignée des propos tenus par Johnny Hallyday dans le livre "La terre promise", paru le 12 novembre chez Fayard, qui vante "le devoir absolu" de toute homme de "tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu'il l'aime tellement qu'il revient vers elle."

Le septuagénaire martèle aussi "qu'aucun mec ne peut baiser que sa femme". A voir la réaction de sa compagne, Laeticia Hallyday, qui l'a remercié de l'avoir trompée, on se dit que Johnny est vraiment bien tombé.

À ne pas rater