Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday : l'idole des jeunes d'hier à aujourd'hui, en 40 photos

Johnny Hallyday et Lara Fabian avec qui il interprête "Requiem Pour Un Fou" lors de son énormissime concert au Stade de France en 1998.
Johnny Hallyday et Lara Fabian avec qui il interprête "Requiem Pour Un Fou" lors de son énormissime concert au Stade de France en 1998.

Pour ce quatrième numéro de l'émission le "Grand Show" présenté par Michel Drucker, France 2 fait venir l'une des plus grandes stars de la chanson française, si ce n'est "la" plus grande : Johnny Hallyday. Aucun doute possible sur le fait que la chaîne réalisera une audience record. L'occasion pour PureTrend de revenir sur ce monstre sacré de la musique.

Johnny Hallyday is back ! Après avoir été invité mercredi dernier sur le plateau du Grand Journal de Canal+, émission pendant laquelle Doria Tillier l'a troublé, Johnny fait son grand retour sur France 2 samedi soir avec le "Grand Show".

La carrière du rockeur est à l'image de sa vie professionnelle : des hauts et des bas. Mais au final, Johnny Hallyday arrive toujours à retomber sur ses pattes. Samedi soir, le plus célèbre des rockeurs interprétera ses plus grands succès musicaux comme "Que je t'aime", "Diego", ou encore "Je te promets".
Johnny Hallyday invitera également des artistes à se produire, comme il a l'habitude de le fait lors de ses concerts et notamment le plus célèbre de tous, celui au Stade de France en 1998. Les premières indiscrétions parlent déjà de Florent Pagny, Patrick Bruel, Christophe Mae ou encore Birdy... Sans oublier les multiples surprises qui sont bien évidement réservées aux fans les plus fous du rockeur de légende. On pari qu'on devrait apercevoir Laeticia Hallyday, son épouse depuis 1996, qui a récemment confié que c'était grâce à lui qu'elle avait vaincu ses démons. Son fils David Hallyday, qu'il a eu avec Sylvie Vartan, pourrait peut-être aussi être invité, même si les relations entre le père et le fils ne sont pas toujours au beau fixe...

Dernièrement, Johnny Hallyday devait se produire en Asie, en Thaïlande, mais en raison des troubles politiques, cette dernière a été annulée et devrait, à priori, être reportée en avril 2014.

À ne pas rater