Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Hallyday : à 70 ans, c'est toujours sexe, drogues et rock'n'roll !

A 70 ans, on pourrait croire le chanteur assagi. S'il troque le perfecto en cuir contre un teddy en velours à l'avant-première belge de "Salaud, on t'aime", Johnny Hallyday n'est pas pour autant rangé des voitures, et évoque pour le magazine Lui sa consommation de drogues.

Marié depuis 18 ans, père de deux grands enfants (Laura Smet et David Hallyday, juré de "Rising Star") et de deux petites filles (Jade et Joy), l'idôle des jeunes pourrait sembler rangé des voitures, mais c'est sans compter sur la fièvre du rock'n'roll qui semble toujours vouloir s'emparer de lui.

Celui qu'on retrouvera le 2 avril sur les écrans dans "Salaud, on t'aime" de Claude Lelouch n'a rien d'un retraité. Alors qu'il s'envolera bientôt pour poursuivre sa tournée en Asie, Johnny Hallyday a accordé une interview fleuve au magazine Lui et à son ex-beau fils, Frédéric Beigbeder.

Le chanteur y évoque son retour sur scène avec ses potes, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, mais aussi sa consommation de drogues. Et ses déclarations font déjà jaser. Champignons hallucinogènes, cocaïne, tout y passe, excepté l'héroïne, qu'il dit n'avoir jamais touché, hyperactivité oblige.

Celui qui a frayé avec Jimmy Hendrix et John Lennon évoque de lui même le sujet, sans tabou. La dernière fois, c'était en 2010 et il a "mangé des champignons [hallucinogènes] avec - M -", alias Mathieu Chedid. Et lorsque Frédéric Beigbeder lui répond, surpris, qu'il s'agit d'une drogue "forte", Johnny Hallyday répond : "Je vais te dire un truc : qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil après ! Et j'étais bien plus en forme que lui. J'aurais pu baiser un tronc d'arbre."

A 70 ans, le chanteur ne compte pas abandonner son style de vie rock'n'roll. Reste à savoir ce qu'en pense sa compagne, Laeticia. Dans "Salaud, on t'aime", Johnny Hallyday se glisse dans la peau d'un ex-photographe de guerre et père absent de 4 filles, qu'il réunit dans sa maison des Alpes, où il coule désormais une retraite plus tranquille auprès de sa nouvelle compagne (jouée par Sandrine Bonnaire, de retour sur les planches). Un rôle qui semble lui coller à la peau.

"J'avais aussi envie de parler de cet homme qui met sa vie au propre, qui voudrait partir en ne laissant pas trop l'image d'un salaud parce que vos enfants, les gens, sont jaloux à un moment donné de la passion que vous avez pour votre métier", explique Claude Lelouch. Un rôle presque sur-mesure...

À ne pas rater