Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny et Laeticia Hallyday : rock et glamour, le couple étincelle

Qui dit Fashion Week dit bien souvent soirées mode. Hier, lundi 6 juillet 2015, les stars du monde entier se sont pressées aux portillons du Palais Galliera à Paris afin d'assister au Vogue Foundation Gala. Parmi elles, le couple Johnny et Laeticia Hallyday au top du glamour.

Il fallait choisir son camp hier soir à Paris entre le Floral Obsession Ball de Giambattista Valli et M.A.C et le Vogue Foundation Gala. Comme Naomi Campbell ou Clémence Poesy, c'est à cette soirée donnée au Palais Galliera qu'ont décidé de se rendre Johnny Hallyday et sa femme Laeticia.

Toujours très glamour, le couple de frenchy a fait forte impression devant les photographes et ce malgré la présence de stars hollywoodiennes et des bombes aux silhouettes d'amazones habillées en robes de grand couturier. Fidèle à son côté rock'n'roll, Johnny opte pour un costume noir, mais porté sur une chemise déboutonnée, colliers ethniques autour du cou, coquelicot sur le côté et of course des lunettes de soleil sur le nez. Un joli contraste aux côtés de son épouse qui opte quant à elle pour une tenue à la fois estivale et sexy !

Laeticia Hallyday, le glamour rock bien orchestré

Désormais habituée à côtoyer des starlettes américaines, Laeticia Hallyday tire ce soir-là son épingle du jeu avec une longue robe décolletée immaculée flirtant avec le sol. Attentive aux tendances, elle mise sur un modèle façon nuisette avec des fines bretelles et des petites touches de transparence et empiècements de satin ivoire. Ultra glamour, elle complète sa tenue avec une minaudière dorée et s'accorde au côté rock de son mari en adoptant des bijoux oui, mais une unique boucle d'oreilles en strass et émeraude. De quoi mettre en valeur son port de tête altier et donner de la sophistication à sa queue de cheval.

Un bien joli duo faisant incontestablement de la concurrence à un autre couple présent à la soirée, Chrissy Teigen et John Legend.

À ne pas rater