Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp vs Benedict Cumberbatch : qui forme le couple le plus glamour ?

Johnny Depp et Amber Heard ne sont plus qu'à un doigt de battre les Brangelina en matière de glamour sur tapis rouge. Mais ils ont de la concurrence : Benedict Cumberbatch et sa femme, Sophie Hunter, couple british et raffiné, eux aussi présents au Festival du Film de Londres hier soir. Qui l'emporte ?

Dimanche soir, on ne voyait qu'eux sur le tapis rouge du Festival du Film de Londres :Johnny Depp, au bras de la sublime Amber Heard, et Benedict Cumberbatch accompagnée de sa femme, Sophie Hunter. Entre le glamour américain et le chic britannique, qui l'emporte ?

Johnny Depp et Amber Heard, couple dark

Ils se sont bien trouvés. Johnny Depp et Amber Heard ont tous deux un penchant pour ce qui est sombre et mystérieux. D'ailleurs, l'acteur de 52 ans a bâti sa carrière sur cet aspect de sa personnalité. Hier soir, le duo était assorti en noir, elle dans une robe rétro satinée avec quelques touches de dentelle, lui en costume trois-pièces old school. Six mois après la rumeur qui les annonçait au bord du divorce, le couple s'affiche plus amoureux que jamais. Ces dernières semaines, Amber Heard était présente aux côtés de son mari, qui fait la promotion du film "Black Mass", à chacune de ses apparitions sur tapis rouge.

La sobriété des Cumberbatch

Benedict Cumberbacth ne peut pas faire un pas sans être assailli par les paparazzis ou des fans, mais il tente tant bien que mal de mener une vie normale loin de l'agitation d'Hollywood. Sa femme, Sophie Hunter, l'aide à garder la tête sur les épaules : elle est metteur en scène pour le théâtre et gravite dans un univers moins oppressant. Mariés depuis seulement six mois, les jeunes parents d'un petit Christopher né en juin sont fous amoureux et ça se voit. Regards complices, gestes tendres, sourires jusqu'aux oreilles... Leur complicité est palpable s'accorde à merveille avec leur élégance sobre.

Verdict : plus authentiques, moins hollywoodiens, les Cumberbatch sont glamour sans en faire des caisses.

À ne pas rater